Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les autorités communistes chinoises ont brûlé des bibles et forcé des chrétiens à signer des documents renonçant à leur foi, alors que la répression contre les églises chrétiennes à Beijing et dans plusieurs provinces s'intensifie. La campagne officielle contre la religion exige de la population, une loyauté envers le parti communiste athée et élimine ainsi toute contestation possible du pouvoir du parti dans le pays.

 

« La communauté internationale doit être alartée par cette violation flagrante de la liberté de religion et de conviction », a déclaré Bob Fu, de l'organisation China Aid, qui a récemment publié une vidéo dénonçant ce fait.

Selon Fox News, non seulement des bibles et des crucifix ont été brûlés, mais de surcroît les autorités chinoises ont forcé les chrétiens à renoncer à leur foi en leur faisant signer des documents pour ne pas perdre des avantages sociaux.

 

 

 

Bob Fu a expliqué que le gouvernement tente d'imposer un nouveau christianisme avec des principes nationalistes.

Le Centre américain pour le droit et la justice a lancé des pétitions contre la répression de la liberté de religion en Chine.

« Le gouvernement chinois essaie d'empêcher l'avancée du christianisme, cette persécution ne peut être tolérée », a déclaré l'organisation dans sa pétition, qui a déjà été signée par plus de 40 000 personnes.

« Nous nous attaquons à la grave persécution des chrétiens chinois aux Nations Unies ».

« Nous travaillons à l'échelle internationale pour faire pression sur la Chine afin qu'elle cesse de persécuter les chrétiens. »

 

 

 

Avec les informations de :

Acontecer cristiano

Tag(s) : #NOS FRERES SONT PERSECUTES