Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Repost 5/12/2013

_________

 

Il m'a fallu un peu de temps pour mettre par écrit le rêve que j'ai fait il y'a quelques jours déjà, fin novembre 2013. Je le partage car je sais au plus profond de moi qu'il s'est passé quelque chose. Je crois que c'est ce qu'on appelle un songe. Cela ne ressemble en rien à mes rêves ou cauchemars habituels, je n'ai pas demandé à voir ou à entendre ces choses, pourtant j'ai vécu, comme une intrusion tellement c'était différend de tout ce que je connaissais. Je l'ai senti aussitôt que cela a commencé, car j'ai été comme sorti de mon appartement et j'ai volé avec "quelqu'un" que je ne pouvais voir en face, mais qui était à mes côtés; et grâce à qui il était possible de voler jusqu'au pied d'une montagne où il a fallu que je marche de mes propres pieds pour atteindre le sommet. Je ne sais dire si c'était un rêve ou une vision. Je ne vous demande pas de croire. La Parole la plus vraie reste et sera toujours La Loi & le Témoignage, c'est à dire la Bible.

 

Ésaïe 8:20

A la loi et au témoignage ! Si l'on ne parle pas ainsi, Il n'y aura point d'aurore pour le peuple.

 

 

 

J'avance pour rejoindre un groupe de personnes. Certains sont déjà postés là au garde-à-vous, il me semble qu'ils sont là depuis des années, d'autres comme moi, arrivent à peine, et avancent pour se mettre dans les rangs.

Je me vois petit, l'un des plus petits, tout le monde me dépasse en taille surtout les anciens, mais chacun a une taille différente, il y a des gens très grands, comme faisant plusieurs mètres de hauteur. Je ne sais ce qui me guide, mais je sais exactement où je dois être et vers où aller pour trouver ma place.

Personne ne parle, personne ne chante, personne n'est malheureux, simplement c'est l'esprit militaire, les nouveaux comme moi, se placent dans une harmonie et une paix déconcertante, pourtant nous sommes des milliers et des milliers rien qu'autour de moi, mais impossible de compter.

 

Toutes ces personnes ont des tenues semblables à des tenues militaires, des tenues de guerre, quelque chose qui ressemble à une tenue de combattant. Je ne vois aucune arme, juste des torses bombés , l'allure digne. Lorsque je trouve ma place, je constate qu'elle est toute petite. Je me place entre deux hommes assez costauds, impossible aussi de dire si ce n'étaient pas des femmes, parce que cela n'avait aucune sorte d'importance. Je constate que la stature de chacun n'est pas physique, mais traduit une valeur, quelque chose difficile à expliquer avec des mots. Devant moi, et sur les côtés il y a d'autres personnes vêtues de la même façon que le reste du groupe dans lequel je suis.

 

J'essaye de regarder loin devant moi, je vois encore quelques personnes arriver au loin, très loin, chacun marche à son rythme, dans un ordre dispersé, et arrive seul, un à un. C'est alors que je me rends compte que nous sommes positionnés en carrés, chaque carré a sa tenue propre, plutôt un uniforme d'ailleurs.

Je me regarde, je découvre que je suis habillé en blanc. Lorsque je m'interroge là dessus, une voix (celle de celui qui m'a sorti de chez moi) me fait comprendre : Tu es en blanc car tu es un soldat marin, tu es pêcheur d'hommes.

 

Les autres, ceux qui étaient dans d'autres carrés, portaient des tenues semblables à celles qu'on peut observer dans les défilés de fêtes nationales. Chaque soldat faisait partie d'un corps d'armée bien précis et chaque corps d'armée avait sa couleur et son uniforme, comme autant de tâches, autant de missions.

 

Très vite, je me calme totalement, suite à un ralentissement dans le mouvement de ceux qui prennent place. Presque tout le monde s'est positionné, je me demande alors ce qu'on fait debout à attendre quand la même voix me dit :

Lorsque tout le monde sera en place, je sonnerai de la trompette, le Chef de ces armées que tu vois, a convoqué tous ses soldats, afin de passer ses troupes en revue … une dernière fois !

C'est là que le rêve s'achève avant que j'assiste à la fin du rassemblement, ... que je vois de mes yeux celui qui doit sonner, et surtout, celui devant qui nous devons défiler.

 

 

J'ai compris que après quelques jours, que ce songe était destiné à me montrer que nous étions dans cette phase là en 2013, la phase où Dieu est en train de répandre son Esprit, appelant ainsi ses derniers enfants.

Je ne sais combien de temps cela va durer, mais c'était en plein processus, selon ce que j'ai vu. La grande majorité de l'armée a déjà répondu et était déjà présente, il ne restait que quelques uns qui devaient encore rejoindre cette armée car j'ai vu peu de places vides dans les rangs. Quand je dis peu de places cela est relatif, il y avait peu de place par rapport aux places déjà occupées. Du moment où je me suis trouvé au pied de la montagne jusqu'à la fin de ce songe, il y a des centaines et des centaines de personnes qui arrivaient et chacun prenait sa place.

 

PS : C'est une soeur du blog, Laure, (ma famille charnelle ignore tout de ce blog) qui m'a indiqué que ce que j'avais vu, se trouve dans les prophéties de Joël.

En relisant Joel:2, j'ai beaucoup pleuré...car il me semble avoir vu une miniscule partie. Que le Seigneur éloigne de moi tout ce qui n'est pas de lui. Et si c'est de lui, c'est tout simplement effrayant.

 

2 Pierre 3:8-9

Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.

Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.

Témoignages courts : Passage en revue des troupes

PS : Je ne sais qui est à l'origine de ce dessin, mais j'ai chercher sur internet grâce à quelques mots clés, et je suis tombé sur cette image pour illustrer ce témoignage. Je pense que cette personne a dû voir ce que j'ai aussi vu, car les "carrés " de personnes, sont très ressemblants, et j'étais aussi sur une sorte d'immense montagne dont le sommet semblait plat.

Tag(s) : #ENLEVEMENT DE L'EGLISE