Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Respost : 05/10/2014 à 04:10

Le Pape remplace le Saint-Esprit par les anges gardiens

La Bible n’a jamais demandé aux chrétiens, c’est-à-dire nous de la Nouvelle Alliance, de faire confiance aux anges. Et ce pour une raison simple, depuis la résurrection de Jésus, les anges déchus, se déchaînent sur les humains plus que jamais (fausses apparitions, messages frauduleux, séductions diverses, etc).

 

 

Galates 1:8

Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème [Maudit]!

Apocalypse 12:12

C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.

Le Pape remplace le Saint-Esprit par les anges gardiens
Le Pape remplace le Saint-Esprit par les anges gardiens

Mais voilà, le pape, nous demande récemment de « Faire confiance en nos anges-gardiens » afin qu’ils nous guident dans tous les aspects de notre vie. Pourtant la Bible affirme très clairement que c’est le Saint-Esprit et non les « anges » qui nous guident.

 

Jean 16 :13

Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Jean 3:8

Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit.

Romains 8:14

car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.

 

Certains "anges de lumières" annoncent des choses contraires à la doctrine biblique, c'est comme ça qu'on sait qu'il s'agit de démons, comme le démon qui se déguise en la Vierge Marie et qui annonce entre autres qu’elle est co-rédemptrice avec Jésus, c’est-à-dire qu’elle a la capacité de pardonner les péchés. Cela n'a aucun sens, puisque la Bible explique que nous sommes lavés  (pardonnés) par le sang de Jésus, sang versé à la Croix. Marie n'a jamais versé son sang à la croix, elle n'est pas l'Agneau de Dieu. On parle "d'Agneau de Dieu" au singulier, parce qu'il y en a qu'un seul :

 

Jean 1:29

Le lendemain, il vit Jésus venant à lui, et il dit :

- Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde.

Apocalypse 7:14

… ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau.

 

Elle affirme également détenir le pouvoir de transmettre des prières à Dieu, alors que la Bible annonce clairement que seul Jésus a ce pouvoir et que cela n’est pas transmissible.

 

Jean 14:6

Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Hébreux 7:25

C'est aussi pour cela qu'il peut sauver parfaitement ceux qui s'approchent de Dieu par lui, étant toujours vivant pour intercéder en leur faveur.

1 Jean 2:1

Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus Christ le juste.

Hébreux 7:24

Mais lui, parce qu'il demeure éternellement, possède un sacerdoce qui n'est pas transmissible.

 

Que l’on veuille ou pas voir, les enseignements de l’Eglise Catholique Romaine, sont  hors-bible et certains gravement anti-bible. Le fait de donner de l’importance aux « anges-gardiens » est encore une façon de détourner l’attention de l'essentiel en plongeant le plus grand nombre dans l’idolâtrie.

 

Ésaïe 42:8

Je suis l'Éternel, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.

 

Tout est bon pour amoindrir la puissance de Christ en détournant les humains du seul être capable de sauver, de pardonner, de guérir et le seul capable de vous emmener à Dieu. Parce que trop simple ? Trop facile ? Et pourtant ...

 

2 Corinthiens 11:3

Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ.

1 Timothée 2:5

Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme

 

En mathématique nul veut dire zéro. Personne ne peut atteindre Dieu sans passer directement par Jésus. Ce que le pape a déjà clairement démenti, en affirmant son propre évangile selon lequel, plusieurs chemins mènent à Dieu.

Voilà comment on maintien des millions de personnes dans l’idolâtrie, parce qu’ils ne lisent pas la Bible et font confiance aux hommes. Ne vous y trompez pas, le peuple de Dieu sera détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. "Détruit" pas "Excusé" notez la nuance, car nul chrétien ne peut ignorer la Bible ...

Aucune excuse ne sera valable le jour du Jugement, car Dieu lui-même a demandé dans la Bible, de ne pas faire confiance aux hommes mais à Sa Parole, c'est à dire la Bible. Quoique qu’on vous dise, tournez-vous d’abord vers la Bible pour vérifier et comprendre avant d’accepter, c’est l’attitude qui nous a été demandé d’adopter et ce sont les bases du christianisme. Tournez-vous entièrement vers la Bible premièrement. Nous devons éprouver les esprits, s'ils sont de Dieu ils ne s'offusqueront pas de votre méfiance. Si un ange de Dieu vous apparaît, il ne s'offusquera pas si vous le testez en posant les bonnes questions, car il sait que Dieu vous demande de le faire et c'est assez clair dans le Nouveau Testament. Et comment l'examinerez vous si vous ne connaissez pas ce que la Bible dit sur les anges ? Sur les apparitions ? Sur le contenu des messages  ?

 

Osée 4:6

Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce (...)

1 Jean 4:1

Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

1 Thessaloniciens 5:21

Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon

Le Pape remplace le Saint-Esprit par les anges gardiens
Le Pape remplace le Saint-Esprit par les anges gardiens
Le Pape remplace le Saint-Esprit par les anges gardiens
Le Pape remplace le Saint-Esprit par les anges gardiens

Ce 2 octobre 2014, le pape a demandé aux catholiques d'accorder une attention particulière à leur « compagnon de voyage », il parlait des anges, à chacun de déterminer, Bible en mains, de quelle sorte il parle en réalité. La Bible enseigne que les démons, rôdent autour de nous, cherchant chez qui ils peuvent demeurer, dans quel humain ils peuvent établir leur demeure et y habiter à plusieurs centaines.

 

A plusieurs reprises, le pape François, mais depuis longtemps, l’Eglise Catholique Romaine en général, enseigne que chaque être humain est doté d’un ange protecteur (c’est faux, la Bible n’a jamais enseigné cela, la Bible parle de l’Esprit de Dieu, c’est-à-dire le Saint-Esprit qui vit en nous et qui nous conduit, les anges interviennent ponctuellement, comme on a pu le constater dans la Bible, ils venaient pour un but et une mission précise, puis ils s’en allaient, personne n’a un ange personnel attitré, jamais on a vu ça dans la Bible). Ce sont au contraire les anges déchus qui désignent certains humains comme étant leurs propriétés, leur "maison" (Matthieu 12:44).

 

Genèse 32:26

Il dit :

- Laisse-moi aller, car l'aurore se lève.

Et Jacob répondit :

- Je ne te laisserai point aller, que tu ne m'aies béni.

 

L’ange fait comprendre à Jacob qu’il doit partir, car il est l’ange de Dieu et il n’habite pas sur terre, il est venu pour un but précis, il doit retourner d’où il vient et ça a toujours été comme ça. Ils repartent après leur mission, de quelques secondes ou de quelques jours, ils n’ont pas vocation à rester.

 

 

Selon le pape, bien souvent nous avons des pensées :

« Je devrais faire cela, Ceci n’est pas bon, Fais attention »,

sont en réalité la voix de notre ange-gardien, notre « compagnon de voyage »

« Notre ange s’occupe de nous durant toute notre vie. » pour cette raison le pape François demande de « Ne pas se rebeller contre les anges et les écouter ».

 

 

La Bible demande l’inverse ; Méfiez-vous des anges, car Satan et ses anges se déguisent !!!!

 

2 Corinthiens 11:13-15

Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.

 

Le Pape, enseigne des doctrines anti-bible, il nous demande simplement et purement d’accueillir des démons, sans même se poser la question de qui nous accueillons réellement et qui dirige nos vies, attristant le véritable Esprit de Dieu.

Éphésiens 4:30

N'attristez pas le Saint Esprit de Dieu, par lequel vous avez été scellés pour le jour de la rédemption.

 

J’ai entendu un pasteur dire récemment que l’on obtient le salut, uniquement si on l' accueille. Je suis d’accord avec cela, on ne peut pas être sauvé si on n'accueille pas Christ, c’est-à-dire Christ tout seul. Sans ajout et sans intermédiaires : Vierge, Anges, Saints X, Z.

Voici comment un vrai ange de Dieu repousse l'adoration de l'humain pour le rediriger vers Dieu :

 

Apocalypse 19:10

Et je tombai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit : Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. - Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie.

Le Pape remplace le Saint-Esprit par les anges gardiens

Concluant son homélie, le pape demande aux catholiques de se poser ces questions :

  • Quelle est ma relation avec mon ange gardien ?
  • Est-ce que je l’écoute, Est-ce que je lui accorde mon attention ?
  • Est-ce que je lui dis bonjour ?
  • Est-ce que je lui demande « protège-moi pendant mon sommeil »
  • Est-ce que je lui parle ?
  • Est-ce que je lui demande ses conseils puisqu’il est à mes côtés ?

 

Toutes ces questions sont orientées afin que les fidèles accordent une plus grande place dans leur vie à des anges-gardiens. La Bible nous exhorte tout au long; à ne pas ouvrir des accès c'est à dire des portes, au diable. Et la façon dont le pape encourage à faire vivre un "ange" dans la vie du catholique, ne ressemble à aucun témoignage de la Bible, mais au contraire à tout ce qu'on doit fuir !

 

1 Corinthiens 10:20

… je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons.

Éphésiens 4:27

et ne donnez pas accès au diable.

 

Vous pouvez vous poser ces mêmes questions par rapport à votre relation à Christ, lui, le Messie, notre avocat, celui qu'on essaye d’effacer de nos vies pour y placer d'autres entités qui captent le temps et l'attention normalement destinés à Christ. Or la Bible dit que nous ne pouvons pas avoir deux maîtres alors imaginez-vous faire des dévotions à la Vierge, aux saints catholiques et aux anges-gardiens ? C'est déjà plus que deux maîtres et les gens ne voient toujours pas ...

 

Matthieu 23:8-10

un seul est votre Maître

un seul est votre Père

un seul est votre Directeur.

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Tag(s) : #SUR LES PAS DU 8e ROI, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES