Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* Oubliez l'idée que les chaînes de nouvelles publieront des jours d'avance qu'un objet s'apprête à entrer dans l'atmosphère terrestre pour créer de lourds dommages. Au pire (ou au mieux), ils nous avertiront quelques heures avant et au mieux, ils nous auront avertis plusieurs mois et années d'avance! Les publications scientifiques et médiatiques concernant les menaces d'objets entrants, ou dangers de la météo spatiale, se comptent par centaines depuis les 15 dernières années. Nous sommes avertis depuis longtemps. 
 
Obama a signé un décret présidentiel (ordre exécutif) en date du 13 octobre 2016 concernant la "préparation de la nation" face à des phénomènes météorologiques extrêmes provenant de l'espace
 
 
Le décision de la politique militaire des États-Unis stipule que les observations d'objets célestes menaçant la terrefaites par des engins spatiaux du gouvernement, sont des informations classifiées qui ne doivent pas être divulguées.
 
L'objectif principal des engins spatiaux gouvernementaux, dont les satellites, est la détection d'essais nucléaires, d'astéroïdes et de météorites.
 
Cette décision a été contestée par plusieurs scientifiques qui croient que le public doit être informé de ces dangers potentiels.
 
Source:
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES