Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Romain, né dans une famille non chrétienne témoigne comment à 18 ans, alors qu’il cherchait Dieu, il rencontra un collègue magnétiseur.

 

« J’ai rencontré un collègue à moi qui était magnétiseur. Et je lui ai témoigné de cette foi que j’avais en Dieu puis il m’a dit : ‘écoute ta foi elle peut-être concrète, tu peux soigner des gens. Tu peux voir l’avenir, Dieu il peut te donner des tas de dons. Et je me suis dit ‘Ouah, ça y est, enfin il se passe quelque chose avec Dieu’. Et donc j’ai commencé à pratiquer le magnétisme, à pratiquer ces choses spirituelles », témoigne-t-il dans une vidéo produite par L’Evangile.net.

 

Cependant, rapidement, Romain a commencé à se sentir vide, stressé et à devenir insomniaque. Il sentait des présences surnaturelles dans sa chambre et cela le terrifiait. « Puis je me suis rappelé, en fait qu’avant je parlais à Dieu et qu’avant ça allait bien ; et je me suis remis à parler à Dieu. Puis Dieu m’a mis cette… conviction qu’il fallait que je lise la Bible », raconte-t-il, et de continuer : « et puis je m’en suis procuré une ; j’ai commencé à la lire de A à Z et ça m’a plu, ça m’a montré des tas de choses, notamment que le magnétisme n’était pas de Dieu ».

 

Commença en lui une lutte intérieure qui l’amena à questionner la divinité de Jésus Christ. « Et puis un jour j’étais vraiment à genoux quoi. J’ai dit OK Jésus, si tu es vraiment Dieu incarné, viens te montrer à moi, viens me libérer, viens changer ma vie… Et il est venu en fait à ce moment-là ; j’ai vraiment ressenti la présence de Dieu qui est venue et c’est comme s’il me libérait de tout ce que j’avais, tout ce qui me persécutait ou je sais quoi… Et à ce moment-là j’ai cru en Lui », explique-t-il.

 

À lui de conclure : « aujourd’hui je peux dire que la meilleure chose qui me soit arrivée, c’est que Jésus est venu me rencontrer. C’est Lui qui m’a sauvé, m’a donné sa paix, sa joie, et aujourd’hui je vis dans sa présence ; c’est juste excellent ».

 

chretien.news

« J’ai rencontré un collègue à moi qui était magnétiseur. Et je lui ai témoigné de cette foi que j’avais en Dieu puis il m’a dit : ‘écoute ta foi elle peut-être concrète, tu peux soigner des gens. Tu peux voir l’avenir, Dieu il peut te donner des tas de dons. Et je me suis dit ‘Ouah, ça y est, enfin il se passe quelque chose avec Dieu’. Et donc j’ai commencé à pratiquer le magnétisme, à pratiquer ces choses spirituelles », témoigne-t-il dans une vidéo produite par L’Evangile.net. Cependant, rapidement, Romain a commencé à se sentir vide, stressé et à devenir insomniaque. Il sentait des présences surnaturelles dans sa chambre et cela le terrifiait. « Puis je me suis rappelé, en fait qu’avant je parlais à Dieu et qu’avant ça allait bien ; et je me suis remis à parler à Dieu. Puis Dieu m’a mis cette… conviction qu’il fallait que je lise la Bible », raconte-t-il, et de continuer : « et puis je m’en suis procuré une ; j’ai commencé à la lire de A à Z et ça m’a plu, ça m’a montré des tas de choses, notamment que le magnétisme n’était pas de Dieu ». Commença en lui une lutte intérieure qui l’amena à questionner la divinité de Jésus Christ. « Et puis un jour j’étais vraiment à genoux quoi. J’ai dit OK Jésus, si tu es vraiment Dieu incarné, viens te montrer à moi, viens me libérer, viens changer ma vie… Et il est venu en fait à ce moment-là ; j’ai vraiment ressenti la présence de Dieu qui est venue et c’est comme s’il me libérait de tout ce que j’avais, tout ce qui me persécutait ou je sais quoi… Et à ce moment-là j’ai cru en Lui », explique-t-il. À lui de conclure : « aujourd’hui je peux dire que la meilleure chose qui me soit arrivée, c’est que Jésus est venu me rencontrer. C’est Lui qui m’a sauvé, m’a donné sa paix, sa joie, et aujourd’hui je vis dans sa présence ; c’est juste excellent ». - Lire plus ici: https://chretien.news/ancien-magnetiseur/
Tag(s) : #TEMOIGNAGES DE CONVERSION