Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

© Dawn

© Dawn

En Chine, les chrétiens doivent remplacer leurs images de Jésus par le portrait de Xi Jinping, pour pouvoir accéder à l'aide sociale. Le 8 novembre dernier, le South China Morning Post a rapporté cette tentative d'endoctrinement dans le canton pauvre de Yugan, au sud-est de la Chine.

Dans cette région, le taux de pauvreté est de 11%, et le pourcentage de chrétiens est également élevé, à près de 10% de la population. Afin de 《Transformer les croyants en la religion en croyants au parti》, les chrétiens ont été informés qu'ils devraient se débarrasser de leurs croix et images de Jésus, et les remplacer par celles du président chinois, s'ils voulaient bénéficier d'aides sociales.

Ce qu'ont fait 600 familles pauvres, qui ont accroché 453 portraits de Xi.

Ils ont tous leurs croyances, et ne voulaient pas les enlever, mais il n'y a pas d'autre solution. S'ils refusaient, ils étaient exclus des allocations》 , a expliqué un résident de la ville voisine au South China Morning Post.

D'après les initiateurs de cette campagne, qui a débuté en mars dernier, les chrétiens sombrent dans la pauvreté lorsqu'ils tombent malades et comptent sur Jésus pour les soigner.

De nombreux ruraux sont ignorants. Ils croient que Dieu est leur Sauveur. Après le travail de nos cadres, ils réaliseront leur erreur et ne compteront plus sur Jésus mais sur le Parti et Xi Jinping pour les aider》 , affirme le président du Parti local.

 

La rédaction d'evangeliques.info /evangelicalfocus.com
Chine : S'ils veulent l'aide sociale, les chrétiens doivent remplacer Jésus par Xi Jinping

 

Encourageons-nous par ces versets car tous les chrétiens sont de plus en plus confrontés à des choix décisifs :

 

Matthieu 10:38

celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.

 

Luc 14:33

Ainsi donc, quiconque d'entre vous ne renonce pas à tout ce qu'il possède ne peut être mon disciple.

 

Matthieu 6:24

Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

 

Deutéronome 31:8

L'Éternel marchera lui-même devant toi, il sera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point; ne crains point, et ne t'effraie point.

 

Luc 22:35

Il leur dit encore: Quand je vous ai envoyés sans bourse, sans sac, et sans souliers, avez-vous manqué de quelque chose ? Ils répondirent : De rien.

 

Matthieu 28:20

et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #NOS FRERES SONT PERSECUTES