Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des écoles belges apprennent à des enfants de 7 ans à donner de bonnes fellations

Le gouvernement belge oblige les écoles à travers la Belgique à enseigner aux enfants dès l'âge de sept ans «comment donner de bonnes pipes».

Dans le cadre de son programme d'éducation sexuelle «progressiste», le gouvernement a lancé un site Web bizarre présentant des dessins très explicites qui enseignent aux enfants les bonnes techniques de sexe oral.

Le site Web «Tout sur le sexe» présente des illustrations graphiques d'actes sexuels et de jouets sexuels, ainsi que des détails sur le contrôle des naissances et les MTS.

Les techniques sexuelles orales telles que la méthode «twist and shout», la «technique du doigt en V» et la «position sexuelle profonde des cavernes» sont démontrées aux enfants âgés de 7 à 15 ans.

 

 

Les élèves ont appris l'existence de l'URL du site Internet après l'avoir vu figurer dans un «Guide de la jeunesse» financé par le gouvernement, qui a été remis aux écoles primaires de la région flamande.

Frederic Leire, un parent qui a parlé avec le Daily Mail, a déclaré que ses sept ans et neuf ans ont reçu le guide pendant leurs études.

"C'est formidable qu'un tel site existe, mais je ne pense pas que les enfants vont poser des questions comme le nombre de positions sexuelles et si elles ont besoin de drogues pour les plaisirs sexuels", a déclaré Leire.

 

 

Le ministre flamand de la Culture et de la Jeunesse, Sven Gatz, a quant à lui défendu le site internet, accusant les parents inquiets d'exhiber "une nouvelle sorte de pudibonderie".

"Je suis un partisan de parler ouvertement de la sexualité, sans tabous", a déclaré Gatz. "Et c'est exactement ce que fait ce site avec des dessins explicites."

Le scandale est juste le dernier d'une longue série de cas similaires dans lesquels les enfants plus jeunes et plus jeunes sont soumis à un contenu sexuel.

En 2015, les dirigeants de l'école «Gaia Democratic School» du Minnesota ont défendu une excursion qui a conduit des enfants de 11 ans dans un sex-shop local.

Une école de Chicago a également indigné les parents en 2013 après l'introduction obligatoire des cours d'éducation sexuelle pour les enfants de cinq ans.

traduit par Dr.Mo7oG

Source ICI

drmo7og

Ce site web très explicite sur le sexe est destiné aux enfants

Allesoverseks

Un site web d’éducation sexuelle est pointé du doigt pour son côté super explicite. Et surtout parce qu’il est destiné à des enfants de 10 ans. Avec des images et des recommandations de sites pornographiques, il fait hurler les parents.

 
 

Comment faire une pipe? Comment doigter? Comment stimuler la prostate? Autant de questions qui ne resteront plus jamais sans réponse. Le site Allesoverseks brise tous les tabous sur la sexualité et aborde la majorité des questions que peuvent se poser des filles et des garçons en découverte de leur sexualité. Le problème, c’est qu’il est destiné à des enfants 10 ans. Un âge jugé bien trop jeune par les parents.

Ce site est rédigé par Sensoa, le centre flamand d’expertise sur la santé sexuelle, et sponsorisé par la marque de préservatifs Durex. Il est le fruit d’une initiative du ministre de la Jeunesse flamand, Sven Gatz, qui a fait rédiger une brochure de 100 pages destinée aux jeunes de 5ème et 6ème primaire. « Le guide a été conçu pour que les jeunes qui se posent des questions intimes et délicates ne doivent pas naviguer sur Internet où ils peuvent tomber sur des informations inappropriées », expliquait le ministre. Ce guide renvoie vers le fameux site incriminé et a choqué de nombreux parents.

En effet, dans l’onglet « pratique », toute une série de dessins explique aux enfants comment réaliser des pratiques sexuelles de manière explicite:

Pour vous dire, même nous, on a appris des trucs. Nombreux sont ceux qui se posent dès lors la question: ce site est-il bien adapté à des enfants de 10 ans?

Ce vendredi matin, le site était toujours en ligne. Mais les responsables n’ont pas souhaité réagir pour l’instant.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES