Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La puce "ouvrir une porte, payer leur repas, débloquer leurs ordinateurs"

[ Les technologies maintenant, avec un reportage qui pourrait montrer à quoi pourrait ressembler le futur des employés dans le monde. Alors, si vous perdez souvent votre badge, si vous oubliez votre mot de passe d’ordinateur, ça pourrait vous être utile, c’était hier dans le 12.45 d’M6 :

 

 

La puce n’excède pas la taille d’un grain de riz, et vient se loger sous la peau entre le pouce et l’index ; c’est bon, vous êtes officiellement pucé !

Le dispositif est équipé de la même technologie que le paiement sans contact et coûte environs 250€. Pour les salariés qui se sont portés volontaires, elle est gratuite et désormais, pour s’offrir un encas, il leur suffit de tendre la main.

- Maintenant on me demande si depuis ma carte de crédit j’aimerais charger 1,­60€ sur ma puce électronique. Dès que l’écran est vert, cela signifie que la transaction a été effectuée avec succès.

 

50 des salariés de cette entreprise ont accepté de se porter volontaires. D’un simple mouvement du poignet ils peuvent : ouvrir une porte, payer leur repas, débloquer leurs ordinateurs.

Les États-Unis ne sont pas les pionniers, depuis le 3 février, 8 salariés de cette entreprise belge ont remplacé le traditionnel badge par cette puce électronique, mais à l’époque tous ne s’étaient pas portés volontaires.

 

 

- Greffer un badge sous la peau vous pourriez le faire Carole ?

- Quelle horreur, j’ai déjà du mal à avoir un smartphone qui nous localisent partout, encore moins se faire greffer…moi non non, c’est impossible.

- C’est pratique, vous pourrez badger à la cantique d’Europe1 comme ça (ha ha)

- Je préfère faire autre chose je… on parlait toute à l’heure aussi des mots de passes, je préfère changer 15 fois par jour de mot de passe plutôt que d’avoir une puce localisée en moi !

- ça marche, parce que vous êtes réfractaire aux nouvelles technologies Carole

- C’est le côté « On nous piste » qui me dérange beaucoup ! » ]

La puce "ouvrir une porte, payer leur repas, débloquer leurs ordinateurs"

Source : Le grand direct des médias Europe1

La puce "ouvrir une porte, payer leur repas, débloquer leurs ordinateurs"

Il y a 2 000 ans, la prophétie biblique annonce :

 

Apocalypse 13:16-18

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

La puce "ouvrir une porte, payer leur repas, débloquer leurs ordinateurs"

A retenir :

 

 

1. Séduction puis contrainte

Il arrivera un temps où, passé le temps de séduction, une « marque » sera rendue obligatoire pour effectuer les transactions financières et aussi avoir une vie sociale, sera portée sur la main et sur le front.

 

2. Marque spirituelle

La Bible enseigne que ce ne sera pas seulement un instrument de technologie (achat/vente), mais qu’il est doublé d'appartenance spirituelle à la Bête. Si la puce actuelle n’est pas encore la marque de la Bête biblique, il ne fait aucun doute qu’il s’agisse d’échantillon et que les premiers à l’accepter sont des cobayes.

 

3. Aucun retour en arrière ne sera possible

Jésus l'a répété celui qui voudra sauver sa vie, la perdra (Matthieu 10:39. Matthieu 16:25. Jean 12:25). Ceux qui accepteront cette marque volontairement ou sous la contrainte, ne pourront plus revenir vers Dieu. Nous sommes donc encouragés à accepter la torture et la mort physique s'il le faut. 

 

 

 

Apocalypse 14:9-12

Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte :

Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.

Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n 'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

La puce "ouvrir une porte, payer leur repas, débloquer leurs ordinateurs"

4. Que faire actuellement

 

Nous ne pouvons pas nier qu’ils ont commencé à habituer le monde à des facilités technologiques. Certaines choses sont de plus en plus près de nous au quotidien et ils finiront par faire partie de notre corps. C'est encore de cette façon que procède les démons. Les individus sont d'abord démonisés (influence appuyée des démons dans leur vie) puis possédés (contrôle total). Si un chrétien peut être démonisé  (la preuve de cela sont les péchés commis) il ne doit pas être possédé.

 

Puisque nous observons ces choses actuellement, commençons à ne pas nous conformer, à faire machine arrière sur ce que nous possédons, plus que jamais il est temps de vivre exactement comme Jésus le demandait :

 

Matthieu 6:31 -34

Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas :

Que mangerons-nous ? que boirons-nous ? de quoi serons-nous vêtus ?

Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin.

Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.

Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.

 

Matthieu 6:19

Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent

 

 

Sortons de ceci :

Files d'attente dans divers partie du monde pour l'arrivée de l'iPhone X

PA PRESS ASSOCIATION Apple Store Regent Street, London

PA PRESS ASSOCIATION Apple Store Regent Street, London

REUTERS  iPhone X in New York

REUTERS iPhone X in New York

REUTERS BERLIN

REUTERS BERLIN

REUTERS SINGAPORE

REUTERS SINGAPORE

REUTERS BEIJING

REUTERS BEIJING

GETTY CONTIBUTOR MOSCOW

GETTY CONTIBUTOR MOSCOW

AP ASSOCIATED PRESS HONG KONG

AP ASSOCIATED PRESS HONG KONG

6. Exemples : Elie, Paul, Jean-Baptiste

 

Il y’a encore 5 ans, j’entendais de jeunes chrétiens tenir des discours très combattifs arguant qu’ils suivraient Jésus partout quitte à devenir des martyrs. Aujourd’hui le discours de certains d’entre eux commence à changer lorsqu’ils se rendent compte à quel point il faudra de plus en plus abandonner le monde pour suivre Christ. Le prix semble trop élevé. Ils ne sont pas prêts à perdre leur confort (travail, biens matériels, liens familiaux et sociaux). Pourtant nous savons que plus ça ira dans le temps, plus les élus devront résumer (1 Pierre 2:11) leur vie à sa plus simple expression comme l’ont fait avant nous afin de nous servir d’exemple :  Elie, Paul et Jean-Baptiste  pour ne citer que ceux-là.

 

Ils n’ont fait aucun cas de leur bien-être pour suivre Dieu et Dieu seul.

Si je raisonne humainement parlant, alors je suis aussi affolé, je me demande pourquoi Dieu a choisi que je vive ma jeunesse en ces temps, pourquoi ne suis-je pas né à l’époque de mon père ou de mon grand-père avec espoir d’un bon emploi et une famille, pourquoi dois-je faire partie de la génération chrétienne qui devra réellement fuir et apprendre à ne rien posséder alors que le monde se remplit tous les jours de diverses séductions ?

 

Heureusement j’ai appris à ne plus compter sur mes propres forces. Christ est ma vie et la mort m’est un gain déclarait Paul. Lorsque la force et le courage fait défaut il faut prier, car Dieu produit en nous le vouloir et le faire.

 

Philippiens 4:12

Je sais vivre dans l'humiliation, et je sais vivre dans l'abondance. En tout et partout j'ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l'abondance et à être dans la disette.

Jean 15:5  

Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.

Philippiens 2:13  

car c'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire, selon son bon plaisir.

Luc 21:36  

Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.

 

La puce "ouvrir une porte, payer leur repas, débloquer leurs ordinateurs"

Elie :

 

 

 

1 Rois 17:3-6

Pars d'ici, dirige-toi vers l'orient, et cache-toi près du torrent de Kerith, qui est en face du Jourdain. Tu boiras de l'eau du torrent, et j'ai ordonné aux corbeaux de te nourrir là.

Il partit et fit selon la parole de l'Éternel, et il alla s'établir près du torrent de Kerith, qui est en face du Jourdain. Les corbeaux lui apportaient du pain et de la viande le matin, et du pain et de la viande le soir, et il buvait de l'eau du torrent.

freebibleimages.org
freebibleimages.org

freebibleimages.org

Paul :

 

2 Corinthians 11:23-28

Sont-ils ministres de Christ ?

- Je parle en homme qui extravague. -Je le suis plus encore : par les travaux, bien plus; par les coups, bien plus; par les emprisonnements, bien plus. Souvent en danger de mort, cinq fois j'ai reçu des Juifs quarante coups moins un, trois fois j'ai été battu de verges, une fois j'ai été lapidé, trois fois j'ai fait naufrage, j'ai passé un jour et une nuit dans l'abîme. Fréquemment en voyage, j'ai été en péril sur les fleuves, en péril de la part des brigands, en péril de la part de ceux de ma nation, en péril de la part des païens, en péril dans les villes, en péril dans les déserts, en péril sur la mer, en péril parmi les faux frères.

J'ai été dans le travail et dans la peine, exposé à de nombreuses veilles, à la faim et à la soif, à des jeûnes multipliés, au froid et à la nudité. Et, sans parler d'autres choses, je suis assiégé chaque jour par les soucis que me donnent toutes les Églises.

freebibleimages.org

freebibleimages.org

Jean-Baptiste :

 

Matthieu 3:4  

Jean avait un vêtement de poils de chameau, et une ceinture de cuir autour des reins. Il se nourrissait de sauterelles et de miel sauvage.

freebibleimages.org
freebibleimages.org

freebibleimages.org

 

 

Nous ne sommes les premiers, il y a des chance que nous soyns les derniers !

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES