Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La bande annonce de cette nouvelle série est sans fards...

 

On commence par faire croire au jeune garçon que les pollutions nocturnes sont acceptables, puisque le monstre hormonal y est à l'origine.

 

Puis, on peut voir clairement un père dire à son enfant qu'il est acceptable de voir, toucher et même embrasser un pénis...

 

La vidéo :

Juste pour rappel, s'il en faut, si Dieu avait détruit les deux villes de Sodome et de Gomorrhe, ce n'est pas simplement parce qu'il y avait des péchés de toutes sortes, dont le principal relaté, le péché sexuel.

Mais c'est aussi parce que cela ne se produisait pas seulement entre adultes, mais les enfants y participaient à cette sexualité débridée et à la sexualité de groupe !

Puisque ce qui a été, revient, ils nous habituent tout doucement à cette "normalisation" de la sexualité pour tous...

 

Ainsi il y a quelques milliers d'années :

 

Genèse 19:1;4-5 Segond 21 (SG21)

1 Les deux anges arrivèrent à Sodome vers le soir. Lot était assis à la porte de la ville. Quand Lot les vit, il se leva pour aller à leur rencontre et se prosterna le visage contre terre.

...

Ils n'étaient pas encore couchés que les habitants de la ville, les habitants de Sodome, entourèrent la maison, depuis les enfants jusqu'aux plus âgés. Toute la population était accourue.

Ils appelèrent Lot et lui dirent : «Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit? Fais-les sortir vers nous pour que nous couchions avec eux.»

 

 

Les mêmes causes produisant les mêmes effets, heureusement il y aura une destruction (cette fois définitive) à toute cette iniquité :

 

 

 

Matthieu 13:40

Tout comme on arrache la mauvaise herbe et la jette au feu, on fera de même à la fin du monde

 

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES