Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un professeur suspendu. Il aurait utilisé «elle» au lieu de «il» au sujet d’un élève transsexuel né fille mais s’identifiant comme un garçon.

Un professeur de la région d’Oxford s’est vu suspendu pour avoir utilisé le mauvais pronom. Il aurait utilisé «elle» au lieu d’«il» au sujet d’un élève transsexuel né fille mais s’identifiant comme un garçon.

Le professeur, Joshua Sutcliffe, a avoué avoir dit «Bien joué les filles» à un groupe d’élèves au milieu duquel se trouvait l’élève plaignant. Après que l’enfant lui ait fait remarqué ce qu’il considérait comme une erreur, le professeur s’était excusé. Mais six semaines plus tard, après une plainte de la mère de l’élève, Joshua Sutcliffe s’est vu suspendu par sa hiérarchie pour avoir «mal genré» l’élève. Le professeur passerait sous peu en commission disciplinaire.

Egalement pasteur dans une église évangélique d’Oxford, Joshua Sutcliffe a expliqué qu’il essayait toujours de trouver un équilibre entre ses convictions, qu’il ne souhaite imposer à personne, et les revendications des élèves. Il aurait notamment pris l’habitude d’appeler et de se référer à l’élève concerné par son prénom, et le moins possible par un pronom.

 

La rédaction d'evangeliques.info/BBC/Gospelherald
Dailymail

Dailymail

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES