Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

CNN affirme que l’adultère (ndlr, cuckoldry) est un fétichisme positif, sain et désirable pour des jeunes de la Génération Y (Millenials) à la recherche de relations modernes.

Le Cuckolding, c’est quand un homme est excité par l’idée que sa copine couche avec une autre personne – allant parfois jusqu’à regarder le spectacle.

 

Selon la propagande de CNN, émasculer les hommes est une étape importante de l’évolution pour les millenials progressistes qui cherchent à survivre dans l’environnement politique actuel.

 

Dans notre climat politique actuel, le terme ‘cuck’ – abréviation de ‘cuckservative’ – est devenu une insulte à la soi-disant ‘alt-right’, destinée aux hommes qu’ils considèrent comme naïfs et émasculés, a écrit l’auteur.

 

Infowars.com rapporte: L’article cite une étude de David Ley, Justin Lehmiller et de l’écrivain Dan Savage, militant des droits homosexuels de l’extrême gauche.

L’étude a révélé que “58 % des hommes et environ un tiers des femmes avaient fantasmé d’être cocus”, ce qui, selon Savage, doit inclure “l’humiliation, la dégradation ou le déni”.

 

L’article poursuit en citant Ley qui affirme que “la tendance à vouloir être cocu est une fantaisie positive.” Savage insiste aussi, “les récompenses peuvent être incroyables.” Aucune de ces affirmations n’est étayée par des preuves ou contestée par l’auteur de l’article, Ian Kerner, un psychothérapeute réputé.

 

L’article est probablement très intéressant pour l’auditoire principal de CNN, étant donné que des études montrent que les gauchistes sont beaucoup plus susceptibles de pratiquer le ‘cuckolding’.

 

Une étude menée en France a révélé que les personnes de gauche étaient beaucoup plus susceptibles de partager des partenaires, d’avoir des relations sexuelles à trois et de faire l’amour en groupe, tandis que celles de droite étaient plus susceptibles d’être excitées par la domination sexuelle de leur partenaire et avec les fessées.

 

En d’autres termes, être un cocu, c’est quelque chose que les gauchistes recherchent, dans certains cas d’une manière tout à fait littérale.

CNN n’est pas le premier grand réseau de télévision à promouvoir l’adultère.

Comme nous l’avons rapporté en octobre 2015, l’auteur d’une émission de télévision pour enfants intitulée Bella et les Bulldogs a également écrit un film porno doux interracial intitulé The Cuckold (Le Cocu).

L’émission pour enfants est jonchée de références au fétichisme lié à l’adultère et son créateur, Jonathan C. Butler, avait déjà fait une blague sur son projet de changer le logo de Nickelodeon pour quelque chose de plus sexuel.

 

Comme nous le soulignons dans la vidéo ci-dessus, la promotion de fétichismes émasculatoires comme l’adultère qui font parties d’un récit culturel plus large qui cherche à dénigrer et à humilier la masculinité en général.

 

Source

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES