Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Canada ne financera plus les emplois d’été étudiants si l’employeur n’appuie pas l’avortement

Trudeau confronte les groupes anti-avortement au sujet du financement des emplois d'été

Un étudiant a voulu savoir s'il valorisait la liberté d'expression.

Le premier ministre Justin Trudeau affirme que les nouvelles règles du programme Expérience emplois d'été Canada qui limitent le financement du gouvernement pour les groupes anti-avortement reflètent les positions de son gouvernement sur la liberté d'expression.

 

Mercredi, Trudeau a été interrogé dans une rencontre à l'Université McMaster à Hamilton par un étudiant de première année afin de savoir s'il considérait que la liberté de parole était importante. L'étudiant avançait que les « gauchistes » qualifient souvent les gens qui ne sont pas d'accord avec eux de racistes.

 

Le premier ministre a répondu qu'il a « démontré maintes et maintes fois que la défense des droits et libertés est au cœur de ce que je suis et, franchement, au cœur même de ce que le Canada est ».

-Advertisement-

 

 

Toutefois, Trudeau a mentionné qu'il y a une différence entre avoir des croyances personnelles et agir en conséquence.

« Une organisation qui a pour but explicite de restreindre les droits des femmes en supprimant les droits à l'avortement, le droit des femmes de contrôler leur propre corps, n'est pas conforme à ce que nous sommes en tant que gouvernement et, franchement, en tant que société. »
 
 
Justin Trudeau

 

Il a souligné les changements apportés aux subventions d'emplois d'été Canada qui ont indigné les conservateurs.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES