Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Netflix lancera un film sur le pasteur qui nie l’existence de l’Enfer

Netflix a décidé de lancer un film sur cet ex pasteur qui nie l’existence de l’Enfer et qui a été expulsé de l’église pour hérésie.

 

Après avoir prêché durant des années dans des stades bondés et à la télévision, le pasteur Carlton Pearson, a vite construit une méga Church, devenant une méga star du milieu évangélique (6 000 membres par semaine).

Le pasteur avait même prodigué des conseils spirituels aux Présidents Bush (père) et Clinton, durant leurs mandats.

Tout au long de son ascension, Pearson a prêché sur les fondamentaux du christianisme :

« Nous naissons tous dans le péché. Nous irons tous en enfer si nous n’acceptions pas Jésus comme Unique et Suffisant Seigneur dans nos vies »

 

 

Mais une crise spirituelle a fait changé le pasteur. Avec le temps il a changé de discours parce qu’il ne parvenait pas à comprendre Dieu manifesté en Jésus qui enseigne l’amour et qui peut envoyer des gens en enfer. L’idée d’un Dieu amour et miséricordieux est incompatible avec l’existence de l’enfer.

« Le tourment amer de l'idée d'un Dieu coléreux, viscéral, lointain, stoïque, dur, implacable, intolérant est l'enfer. C'est païen, c'est superstitieux, et si vous retracez son histoire, il revient à l'endroit où les hommes craignaient les dieux parce que quelque chose arrivait dansleur la vie, provoquant des frustrations qu'ils ne pouvaient expliquer. » explique-t-il à ABC News.

 

 

C’est alors que le pasteur Pearson s’est « construit un dieu » pour lui-même. Malheureusement c’est dans cette voie que s’engagent tous les croyants incapables d’accepter le Dieu qui se dessine devant leurs yeux à la lecture de la Bible, préférant se créer une idole en faisant vivre un nouveau personnages selon qu'ils ont décidé de ce qu’un dieu « doit être » selon leurs propres fantasmes.

 

« Comment pouvez-vous vraiment aimer un dieu qui est en train de torturer ta grand-mère ? C'est ce que je pensais depuis des années. » Pearson

Netflix lancera un film sur le pasteur qui nie l’existence de l’Enfer

Après avoir embrassé les idées d’une « Théologie inclusive » et « universaliste », Pearson a été expulsé de l’église où il officiait en tant que pasteur, par la commission des évêques en 2005. Depuis, malgré des livres et des quelques conférences, il n’a pas pu s’affermir dans son ministère pastoral.

 

 

Mais le monde n'aimant que ce qui lui appartient, a décidé de mettre en avant le pasteur, ou plutôt et surtout ses idées New age d’œcuménisme satanique qui tend vers la religion unique.  En avril Netflix lance un film qui retracera la vie de Carlton Pearson

 

 

Le film retracera son ascension et sa chute, en appuyant le fait que le pasteur en quelques sorte devenu un héros, parce qu’il nie à présent l’existence de l’enfer, et plus précisément la condamnation de ceux qui n’acceptent pas Jésus comme unique Sauveur, en affirmant qu’il existe « d’autres chemins pour arriver à Dieu », suscite déjà une grande polémique.

 

Polémique parce que le film semble vouloir aller dans le sens des nouvelles philosophies inclusives véhiculées par des théologiens œcuméniques modernes qui renient et rejettent certaines parties de la Bible.

Or Dieu n’a jamais rien caché, il a créé l’enfer à la base pour Satan et ses anges, les hommes qui hériteront de cet enfer seront ceux qui ont rejeté Dieu comme Satan l’a fait avant eux.

 

 

 

AT

NT

Deutéronome 11:26-28

26 Vois, je mets aujourd'hui devant vous la bénédiction et la malédiction :

27 la bénédiction, si vous obéissez aux commandements de l'Éternel, votre Dieu, que je vous prescris en ce jour;

28 la malédiction, si vous n'obéissez pas aux commandements de l'Éternel, votre Dieu, et si vous vous détournez de la voie que je vous prescris en ce jour, pour aller après d'autres dieux que vous ne connaissez point.

Psaumes 111:10

La crainte de l'Éternel est le commencement de la sagesse; Tous ceux qui l'observent ont une raison saine. Sa gloire subsiste à jamais

Luc 11:23

Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.

Matthieu 25:41

Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche : Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.

Galates 6:7

Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.

Jean 14:6

Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

http://thegospelblog.com/according-to-carlton-pearson-the-devil-doesnt-exist/

http://thegospelblog.com/according-to-carlton-pearson-the-devil-doesnt-exist/

Avec les informations de :

noticias.gospelmais

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES