Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Royaume-Uni : Les parents commencent à donner des prénoms « neutres » à leurs enfants pour leur faciliter l’identité liée à leur genre plus tard

Étant donné que le changement de sexe est de plus en plus autorisé par des juges pour des enfants, certains parents commencent à donner des prénoms neutres pour que leurs enfants soient mieux intégrés dans la future génération…

 

« Une tendance très prometteuse à l'heure actuelle où les parents prévoient ce que peuvent devenir leurs enfants dans les années à venir, au fur et à mesure que les parents eux-mêmes évoluent vers des notions plus fluides de genre et d'identité. »

 

 

Voici donc ce qui serait le classement des meilleurs prénoms « neutres » pour les bébés nés en 2018 :

Top des prénoms de sexe neutre pour 2018

  • Max : Un nom de bébé latin signifiant le plus grand. Il a été populaire pour les garçons pendant des années, il est à présent utilisé les filles également.
  • Alex : Un prénom qui signifie « défendre les hommes ».
  • Charlie : Signifiant 'homme libre', cela a été pendant des années un diminutif de Charles ou Charlotte.
  • Andy : Traditionnellement une version du prénom 'Andrew', ceci devient maintenant un choix plus populaire pour les deux sexes.

Avec les informations de :

motherandbaby

Royaume-Uni : Les parents commencent à donner des prénoms « neutres » à leurs enfants pour leur faciliter l’identité liée à leur genre plus tard
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES