Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allemagne : Un demandeur d'asile condamné à la prison à vie pour avoir poignardé une Afghane qui s'était convertie au christianisme

La victime, une mère de quatre enfants de 38 ans, était avec deux de ses enfants lorsqu'elle a été poignardée 16 fois devant un supermarché dans la ville de Prien am Chiemsee, au sud du pays, en avril dernier.

 

Le tribunal de Traunstein a informé que l'accusé, a avoué avoir tuer cette femme parce qu’elle avait l'islam et qu’elle l’avait encouragé à se convertir au christianisme comme elle, selon l'agence de presse DPA.

 

Le tribunal a été informé que l'agresseur avait été exposé à la violence dès son plus jeune âge et que ses avocats lui avaient demandé de faire preuve de clémence. Il s'est excusé auprès de la famille de la victime.

 

L'Allemagne accueille la plus grande communauté afghane d'Europe, environ 156 000 en 2015, dont 35 805 à Hambourg. Beaucoup ont fui le pays à cause de la violence et de l'insécurité qui persistent et luttent pour faire de nouvelles vies ailleurs.

 

 

Avec les informations de :

ChristianToday

Tag(s) : #NOS FRERES SONT PERSECUTES