Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La "re-programmation" des enfantsLa "re-programmation" des enfants

De nos jours, les chrétiens qui ont des enfants ou qui comptent en avoir, doivent vraiment s'accrocher au Seigneur car tout est fait pour qu'ils soient des futurs citoyens bien intégrés dans un monde qui n'honore pas Dieu. De plus en plus de lois et de méthodes éducatives font grincer les dents de ceux qui craignent le Seigneur.

C'est plus qu'une théorie de la rumeur ou du complot mais une réalité : les écoles publiques américaines adoptent des techniques de propagande de style soviétique pour manipuler et programmer les étudiants à l'échelle nationale.

 

 

S'exprimant au Family Research Council cette semaine, Stella Morabito - experte en techniques de propagande de style soviétique - a déclaré qu'un groupe appelé Collaborative for Academic, Social and Emotional Learning veut écraser la pensée et exiger l'allégeance au politiquement correct.

 

Selon elle, l'apprentissage socio-émotionnel - ou SEL - imprègne la politique d'éducation publique, envahit la vie privée et sape l'influence de la famille et de la foi dans la vie d'un enfant.

La "re-programmation" des enfants
La "re-programmation" des enfants

Pour Peter Sprigg, du FRC, cette manipulation et ce contrôle des élèves et l'établissement de la pensée «collectiviste» commencent par miner les valeurs familiales et pieuses.

 

 

"Je pense que c'est une erreur de permettre aux écoles de prendre la place de la famille", dit-il à OneNewsNow. "[Et c'est aussi] une erreur de penser que les écoles pourraient réussir à prendre la place de la famille en instillant ce genre de valeurs."

 

Sprigg dit que c'est aux parents d'apprendre à leurs enfants à résister à une telle propagande.

 

Mais comment peut-on enseigner à un enfant à être différent ou à refuser tout ce qui se fait à l'école en mettant certaines choses dans un coin de son cerveau, quand beaucoup de chrétiens adultes n'osent pas ouvrir la bouche dans leur environnement professionnel ?

Jusqu'à quel point peut-on demander à son enfant de ne pas apprendre par coeur des enseignements qu'il devra restituer lors de tests et examens ?!

 

Pendant qu'une partie du monde dort, les dirigeants du monde, s'emploient à mettre en place des lois pour retirer les enfants des parents qui refuseront certaines idéologies.

Avez-vous remarqué que dans plus en plus de pays, les enfants appartiennent plus à l'Etat qu'aux parents ?!

 

  • C'est l'Etat qui décide ce qu'un enfant doit savoir et le programme de ce qu'il doit suivre modulant ainsi sa vision du monde et son caractère.
  • C'est l'Etat qui décide si vous éduquez bien ou mal vos enfants et il peut vous le retirer si vo lois domestiques (et bien souvent religieuses) sont contraires aux lois de la République.

 

1 Corinthiens 7:8

A ceux qui ne sont pas mariés et aux veuves, je dis qu'il leur est bon de rester comme moi.

 

Comme moi = comme Paul = Célibataire = Abstinence. C'est un conseil pas un ordre, pour ceux qui vivent en particulier l'époque de la fin.

 

1 Corinthiens 7:29

Voici ce que je dis, frères, c'est que le temps est court (…)

 

1 Corinthiens 7:35

Je dis cela dans votre intérêt; ce n'est pas pour vous prendre au piège, c'est pour vous porter à ce qui est bienséant et propre à vous attacher au Seigneur sans distraction.

 

Luc 21:23

Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! Car il y aura une grande détresse dans le pays, et de la colère contre ce peuple.

La "re-programmation" des enfants

 

Avec les informations de :

Onenewsnow

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES