Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'utilisation d'implants de micropuces a été popularisée par de nombreux films et livres de science-fiction au cours des dernières décennies. Autrefois, science-fiction et Hollywood, la technologie est devenue une réalité pour les humains.

 

Une entreprise du Wisconsin, Three Square Market, a pucé 50 employés volontaires, puce de la taille d’un grain de riz. L'implant permet à l’employé de « travailler plus efficacement » parce qu’il peut déverrouiller des portes, se connecter à des ordinateurs et effectuer un certain nombre d'autres tâches grâce à un geste de la main.

 

Three Square Market espère que cette technologie prenne son envol et devienne indispensable au plus grand nombre. La société estime qu'elle pourrait bientôt offrir une gamme d'avantages au consommateur, y compris la possibilité d'utiliser la puce comme forme d'identification unique, pour procéder à des achats sécurisés, et un moyen simple d'accéder au transport public.

L’utilisation de puces sur le corps se popularise tandis que les chrétiens "sortent" de Babylone

Si la Bible n’avait pas révélé ce qui se cache derrière cette technologie, je serais probablement l’un des premiers à l’adopter. Mais heureusement nous connaissons la Vérité qui est la Parole de Dieu, et c’est elle qui nos libère de ce que l’on ne conçoit pas, de ce que l’on ne voit pas et de ce qu’on ne comprend pas forcément. La Bible associe un moyen de transactions unique à la Bête. Et si aujourd’hui nous en sommes aux spécimens de ce qui sera obligatoire et universel, nous ne pouvons plus nier ignorer vers quelle direction nous allons et à nous de prendre des mesures aujourd’hui en apprenant à vivre sans les facilités de cette technologie, car plus nous avancerons plus ce sera difficile de « Sortir de Babylone ».

 

 

Outre le côté spirituel qui concerne les chrétiens, certains experts soulignent un large éventail de risques et de préoccupations qui l'accompagnent. Plus les opposants soulignent les risques et plus les défenseurs de la puce sous-cutanées vont travailler à apaiser le monde en développant des moyens sécurisés, car nous savons que cette chose n’est pas une éventualité dans le futur, elle sera, et c’est ce qui prophétisé.

Comment sortir de la Babylone actuelle

 

 

La Bible fait savoir que Babylone représente tout ce qui déplaît à Dieu, tout ce qui, dans ce monde appartient au royaume des ténèbres et non à Dieu (religions et mœurs).

 

 

Apocalypse 17:5

Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

Ésaïe 52:11

Partez, partez, sortez de là ! Ne touchez rien d'impur ! Sortez du milieu d'elle! Purifiez-vous, vous qui portez les vases de l'Éternel!

Jérémie 51:45

Sortez du milieu d'elle, mon peuple, Et que chacun sauve sa vie, En échappant à la colère ardente de l'Éternel !

2 Corinthiens 6:17

C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.

Apocalypse 18:4

Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.

Éphésiens 5:11

et ne prenez point part aux œuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les.

 

Il a été demandé aux chrétiens de ne pas participer aux œuvres de Satan mais d’en sortir. Les exemples nous sont donnés des personnes croyantes qui ont vécu dans ce monde sans participer à ses oeuvres. Ces personnes en ont tous subi les conséquences. Pourtant, la Bible nous révèle que c’est le chemin pour marcher dans les sentiers du Seigneur.

fullofeyes.com

fullofeyes.com

Et même quand la ville, le quartier étaient plongés dans Babylone, une seule maison pouvait tenir debout pour Dieu. Ce n’est donc pas parce que le monde entier est dans la Babylone que Dieu sera plus miséricordieux envers ceux qui y sont parce qu’ils n’ont pas le choix.

Parmi les villes que Dieu a détruites pour des raisons clairement évoquées dans la Bible, il y a y avait certainement des gens qui connaissaient ou craignaient Dieu, mais ils ont succombé, comme succomberont les chrétiens (appelés) dans les prophéties à venir.

 

Les raisons pour lesquelles les croyants succombent sont toujours les mêmes que par le passé de l’ancien temps bibliques :

- ne pas accepter d’être différent du plus grand nombre

- être à la mode des croyances, des spiritualités et de la pensée unique du siècle présent

- ne pas vouloir perdre son lien social, affectif et familial

- ne pas vouloir perdre son train de vie

- etc.

 

Luc 14:27

Et quiconque ne porte pas sa croix, et ne me suis pas, ne peut être mon disciple.

Matthieu 24:10

Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.

fullofeyes

fullofeyes

Si pour certains chrétiens avancés dans le processus spirituel de sanctification (Hébreux 12:14) sortir de Babylone ne représente pas une perspective angoissante, pour les autres, il leur faut multiplier les prières et la vigilance afin que la puissance de Christ vienne reposer sur eux. Dieu nous accueille tous et part avec nous d'où on se trouve. Il suffit de lui ouvrir son coeur, car là où se situent nos limites se trouve la puissance de Christ.

 

2 Corinthiens 12:9

et il m'a dit : Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.

Jean 15:5

Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.

Luc 21:36

Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.

 

Avec quelques informations de :

Prophecynewswatch

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #DISCUSSIONS BIBLIQUES