Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le pasteur soutient que  « Si Jésus venait à notre époque, il aurait un jet privé » !
getty Falcon 7X

getty Falcon 7X

Le pasteur prétend que c’est Dieu qui a offert son jet à 54 millions de dollars alors que l’argent vient de ses fidèles.

 

 

Le chef religieux prétend que Dieu lui donnera un jet de 54 millions de dollars, mais l'argent viendrait à travers les croyants, pour se justifier il affirme que si Jésus vivait aujourd’hui, il ferait de même que lui.

 

Habitué à prêcher pour la prospérité à la télévision, le pasteur Jesse Duplantis a surpris en déclarant que Dieu voulait lui donner un jet privé, mais que ce serait à sa congrégation de mettre la main à la poche pour sortir quelques 54 millions de dollars nécessaires pour payer l'avion.

 

L'argument de Duplantis qui possède déjà trois jets, est qu'il avait besoin d'un modèle plus récent pour ne pas « perdre de temps » avec des arrêts pour faire le plein.

Au cours de son programme « This Week with Jesse », le pasteur affirme qu’il se sert d’avions depuis 1994, pour l'aider à prêcher l'Évangile.

 

« Certaines personnes croient que les prédicateurs ne devraient pas avoir de jets. Je crois vraiment que les prédicateurs devraient aller partout et porter cet évangile dans le monde », a-t-il dit, se justifiant en parlant de gains de temps offerts par un avion privé.

 

Il prétend aussi avoir eu une « révélation » qu'il devrait acheter un Falcon 7X moderne.

« Nous croyons que Dieu nous permettra d'en avoir un pour que nous puissions aller n'importe où dans le monde », a-t-il justifié.

Photo: Facebook / Jesse Duplantis Ministries

Photo: Facebook / Jesse Duplantis Ministries

Il a ensuite insisté sur le fait que son jet actuel ne permettait pas une grande autonomie de vol. Selon le chef religieux, il priait lorsque le Seigneur lui a dit :

« Jesse, veux-tu monter là où je suis ? Avant de demander, je répondrai : Esaïe 65:24. Je veux que tu me croies pour avoir un Falcon 7X. »

 

Cette voix divine aurait dit que s'il croyait, il n'aurait pas à s'inquiéter parce que les fonds nécessaires viendraient par des croyants qui ont toujours soutenu son ministère.

« Je crois vraiment que si Jésus venait à notre époque, il ne monterait pas sur un âne. Pensez-y. Il utiliserait un avion pour prêcher l'évangile dans le monde », a déclaré Duplantis.

 

 

 

Avec les informations de :

Faithwire Via GospelPrime

 

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES, #QUAND L'EGLIZE FAIT HONTE