Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Jésus aurait fait ce gâteau » : selon le pasteur de l'église de Denver après la décision de la Cour suprême

Après que la Cour suprême ait statué en faveur d'un boulanger de banlieue de Denver qui avait refusé de faire un gâteau de mariage pour un couple gay, pour motif de conscience religieuse, un pasteur de Denver a répondu avec un panneau devant son église.

 

« Jésus aurait fait ce gâteau » !

Express Digest

Express Digest

9NEWS.com

9NEWS.com

« Jésus a travaillé avec des gens qui étaient en marge de la société, des personnes maltraitées et marginalisées », a déclaré le pasteur Dustin Adkins à la KUSA.

 

 

 

Les appelés à Christ sont nommés « chrétiens » et ce sont d’ailleurs eux qui savent que Jésus est Seigneur et qui appellent Jésus « Seigneur ». Dans le monde, Jésus est appelé « prophète », « personnage historique »,  « magicien » ou même « fraude ».

Mais ceux qui le reconnaissent et l’appellent Seigneur, ce sont les chrétiens qui lui reconnaissent tous ses qualificatifs et surtout sa nature divine :

Fils de Dieu (Matthieu 3:17)

Souverain Sacrificateur (Hébreux 4:14)

Messie (Jean 4:25)

Roi des rois, Seigneur des seigneurs (1 Timothée 6:14-16)

Prophète (Malachie 4:5)

 

Et c’est d’ailleurs par leur foi qu’ils parviennent à faire des miracles au nom de Jésus. Mais chose étonnante dans le Nouveau Testament, Jésus nous dévoile que la foi seule suffit à faire bouger les montagnes.

Matthieu 17:20

C'est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne : Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible.

 

On aurait pu croire que c'est incompatible, mais dans les faits, beaucoup de ceux qui ont la foi, vivent dans le péché, ce qui ne les empêchent donc pas de produire des miracles.

Matthieu 7:22-24

Plusieurs me diront en ce jour-là :

- Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?

Alors je leur dirai ouvertement :

- Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

 

Or dans ce passage Jésus reproche effectivement une seule chose, et ce n’est pas le manque de foi mais l’INIQUITE c'est le caractère de tout ce qui est contraire à la volonté et à la justice de Dieu. Or beaucoup de chrétiens de nos jours, acceptent le péché, ils les font et approuvent ceux qui les font sans jamais se confesser ni sollicité l'aide divine, parce qu'ils se sont conformés au monde au point de ne plus regretter leurs péchés.

1 Jean 5:17

Toute iniquité est un péché (…).

Romains 1:32

Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.

 

 

La volonté de Jésus, est que ceux qui croient en Lui mettent en pratique ses enseignements, lui demande de l'aide dans les prières, acceptent de combattre et d'être vigilants, sinon leur foi sera rejetée, comme cela a été déclaré dans la Parole :

Luc 6:46

Pourquoi m'appelez-vous Seigneur, Seigneur ! et ne faites-vous pas ce que je dis ?

Romains 2:13

Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.

Jacques 1:22

Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l'écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements.

Apocalypse 3:16

Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.

Romains 12:2

Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.

 

 

Article rédigé avec les informations de :

YahooUS

stltoday.com

 

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES