Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« La grande majorité est sacrifiée par la minorité », se plaint une athlète

WATCH: Two Transgenders Blow Out Girls In State Meet

WATCH: Two Transgenders Blow Out Girls In State Meet

La semaine dernière, une compétition sportive au Connecticut (États-Unis) a suscité un débat intense sur la participation des hommes trans dans les épreuves féminines. Pendant le championnat d'étudiants de Willow Brook Park, des records locaux ont été battus lors des courses féminines de 100 et 200 mètres.

 

Le problème est que le gagnant, Terry Miller, est né un homme mais s'identifie comme une femme et a été autorisé à concourir. Le transgenre était champion dans les deux modalités.

 

 

Les dossiers montrent que, l'année dernière, Yearwood avait été champion et Miller a participé à l'équipe masculine. Maintenant, les deux ont changé de genre, ce qui apporte un net avantage sur les autres concurrentes.

Karissa Niehoff, directrice exécutive du CIAC, qui organise le championnat, a déclaré comprendre la controverse, après que certains athlètes et entraîneurs aient déclaré que « ce n'est pas juste ».

Dans les vidéos qui ont été publiées sur Internet, la frustration des autres concurrents est évidente à la fin de la compétition.

 

« Nous comprenons cela. Je suis entièrement d'accord qu'ils peuvent ne pas se sentir bien. Mais nous devons vraiment nous pencher sur les questions plus importantes, qui concernent les droits civils et le fait que c'est une compétition sportive au lycée », a minimisé Niehoff.

 

A force de tout accepter, comme dirait l'autre "Eh bien dansez maintenant" ...

 

 

 

Article rédigé avec les informations de :

Dailywire

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES