Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musulmans l'ont traité d’"extrémiste" et ont demandé sa déportation.

 

 

Le pasteur néo-zélandais Logan Robertson 31 ans, a emménagé à Brisbaine, en Australie, pour implanter une église.

Déterminé à produire un documentaire qui « exposerait Mahomet comme un pédophile » et qui montrerait que l'Islam est une « fausse religion », il a visité deux mosquées de la ville

 

Après avoir été dénoncé par des musulmans, prétendant être victimes d'islamophobie, Robertson a été arrêté et la police et son domicile a été perquisitionné.

 

Le pasteur avait déjà publié une partie de son documentaire sur les réseaux sociaux - où on peut constater que des imams se refusent à parler de thèmes "délicats" concernant la biographie de Mahomet, mais aussi des passages du Coran appelant à la mort des infidèles.

 

La manifestation pour l’expulsion du pasteur a été  amplifiée par les médias locaux. Il a été qualifié de «terroriste» et de «fondamentaliste», tout en affirmant que les membres des mosquées veulent la paix.

Vendredi 6 juillet, le pasteur a été arrêté et devrait être expulsé vers la Nouvelle-Zélande. Le ministre de l'Immigration Peter Dutton justifie :

« Nous avons une merveilleuse tradition dans notre pays de liberté d'expression, mais nous ne tolérerons pas que les gens se rendent dans un lieu de culte et harcèlent d'autres personnes. »

 

 

L'argument principal est que le pasteur se serait rendu dans les mosquées de Kuraby et celle de de Darra, accompagné de deux membres de l'église. Accusé d'invasion et d'agression, il a été révoqué.

Photo twitter

Photo twitter

Chef d'une communauté baptiste indépendante, Logan Robertson a diffusé plusieurs prédications sur les réseaux sociaux, où il parle ouvertement contre l'islam et dénonce l'homosexualité comme une «abomination».

 

Dans le contenu qu’il avait publié avant son arrestation, il est évident que "l'agression" dont s’offusquent les musulmans et les autorités, est due à sa déclaration selon laquelle les musulmans doivent accepter Jésus s'ils veulent aller au paradis, parce qu'ils suivent une "fausse religion" et que Mahomet est un "faux prophète ".

 

 

Le porte-parole du Conseil islamique du Queensland, Ali Kadri, s'est dit préoccupé par ce type d '"incident" dans les mosquées. Selon le conseil, « des lois plus fortes contre le discours de haine sont nécessaires pour mieux protéger les fidèles ». Une pétition à cet effet a été transmise au gouverneur du Queensland, Annastacia Palaszczuk.

Pastor Logan Robertson from the Pillar Baptist Church in Ipswich. Photo: Facebook

Pastor Logan Robertson from the Pillar Baptist Church in Ipswich. Photo: Facebook

Est-ce le pasteur qui a décidé que l’islam était une fausse religion, ou c’est l’examen de la Bible qui a tranché ?

 

La Parole demande à chaque chrétien de connaître les œuvres de Dieu, pour les distinguer de celles du malin, afin non seulement de ne pas se tromper mais aussi d’apporter la Connaissance aux autres.

Or la Parole, qu’on appelle les Ecritures, la Vérité ou encore la Bible, offre plusieurs faits dont ces 2 vérités indispensables pour distinguer ce qui vient de Dieu de la Bible :

 

 

 

1. Jésus est venu accomplir la loi, en apportant l’épée. Traduisant le fait que la Vérité de Dieu va forcément créer une séparation, dans une famille, dans un groupe, dans un pays et dans le monde, parce que les gens ne veulent pas accepter cette Vérité. Il n’est donc pas étonnant que la Parole de Dieu produise l’inverse de la paix auprès de ceux qui la rejette. Et comme Jésus l'exprime, la paix n'est donc pas possible aussi longtemps que les humains rejetteront cette Vérité.

 

Matthieu 10:34

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

Hébreux 4:12

Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.

 

 

 

 

2. Ensuite Jésus avant sa crucifixion, nous enseigne très clairement que toute personne (esprit) qui rejette sa divinité et sa nature de Fils de Dieu, n’a pas en lui l’Esprit de Dieu. En cela nous devons reconnaître un faux prophète, une fausse religion, une fausse philosophie, tout simplement une croyance attribuée à l’antéchrist.

C’est précisément de cette façon que cette religion, l'islam est née, 600 ans après la Bible, niant très clairement que Jésus est Fils de Dieu et appelant à tuer tous les ennemis d’Allah (Sourate 4, versets 89-90), c'est à dire tous ceux qui s'opposent au Coran.

 

La Bible

Le Coran ( 600 APRES la Bible)

1 Jean 2:22-23

Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

 

1 Jean 4:1

Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

 

1 Jean 5:11-13

Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.

Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.

Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.

 

Galates 1:7-8

Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.

Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !

Les versets du Coran niant Christ :

 

Sourate 4, verset 171

"Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant".

 

Sourate 6, verset 101

"Créateur de cieux et de la terre. Comment aurait-Il un enfant, quand Il n'a pas de compagne?"

 

Sourate 19 verset 35 :

"Il ne convient pas à Dieu d'avoir un enfant. Gloire à Lui!".

 

Sourate 23 verset 91 :

" Dieu ne S'est point attribué d'enfant et il n'existe point de divinité avec Lui".

 

 

Et ceci est répété dans beaucoup de Sourates. C'est le cas de :

 

Sourate 2 verset 116, Sourate 10 verset 68, Sourate 17 verset 111, Sourate 18 verset 4, Sourate 19 versets 88, 91 et 92, Sourate 21 verset 36, Sourate 25 verset 2, Sourate 72 verset 3.

 

 

Allah n'a pas d'enfant, mais Dieu oui ! Et comme il n'existe qu'un Dieu ... cherchez bien le vôtre.

 

 

Rédigé grâce aux informations de :

Brisbaine Times

fullofeyes

fullofeyes

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #DISCUSSIONS BIBLIQUES