Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un membre de la Fondation Freedom From Religion dit qu'il prévoit d'ériger un grand pentagramme dans un parc de la ville en Décembre, pour contrer les manifestations judéo-chrétiennes, concernant la naissance du Christ.

Depuis 1990, une loi de la ville de Boca Raton autorise l'installation d'expositions et d'objets similaires, sans surveillance, pendant la période des fêtes dans le parc Sanborn. Selon un rapport de CBS12, un athée local nommé Preston Smith prévoit de mettre en place un pentagramme rouge sang qui mesure six pieds de haut, pèse 300 livres et porte plusieurs inscriptions dont :

 

« In Satan We Trust »

« Une nation sous l’antéchrist »

« Je ne m'agenouille devant aucun dieu »

« Que les enfants saluent Satan. »

Floride : Des athées projettent d'ériger un pentagramme métallique dans le parc de la ville

Smith, a grandi dans une famille catholique, mais il se décrit à présent comme sataniste athée, ce qui n’a pas vraiment de logique.

Il clame haut et fort son amour pour le pentagramme parce qu'il représente « le contraire de tout ce que l'Église représente ». Il considère Satan comme une métaphore de la rébellion plutôt que comme une réalité.

« Satan sert de symbole pour s'opposer - pour se rebeller contre - Yahweh, Jésus et Mahomet », at-il déclaré dans une interview publiée sur YouTube.

« Le diable, du point de vue des satanistes athées, promeut de grandes choses : la séparation de l'Église et de l'État, la pensée critique, l'égalité des droits, l'alphabétisation scientifique et la liberté sexuelle - tout ce que la religion organisée oppose. »

 

Smith décrit son pentagramme comme une protestation contre les scènes de la nativité et autres manifestations religieuses.

 

« Une scène de la nativité, qui est le mythe selon laquelle une fille de 14 ans a été magiquement enceintée- et, vous savez, c'est la légende, c'est du folklore. Nous devons briser le charme des menorahs si répandues et acceptables dans la sphère publique, qui est juste un conte de fées d'une nuit. »

 

Selon les rapports, Smith a mis en place un pentagramme satanique similaire à Boca Raton l'année dernière, mais il a été vandalisé à plusieurs reprises et renversé.

 

 

Avec les informations de :

yournewlifeinchrist

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES