Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hausse des fréquentations dans la pâtisserie chrétienne qui avait été poursuivie par un couple gay

Etats-Unis -

 

Le propriétaire de cette pâtisserie qui avait refusé de faire un gâteau pour un mariage gay, en raison de leurs convictions religieuses, a vu augmenté le nombre de clients, après sa victoire à la Cour suprême.

Jack Phillips a déclaré que son entreprise, Cakeshop à Lakewood, Colorado, a actuellement 3 fois de clients.

« Beaucoup de gens sont venus nous soutenir après l'affaire, ils nous montrent leur soutien et nous encouragent à continuer. Au début cela nous avait coûté en personnel et en chiffres d’affaires à hauteur de -40%. Aujourd’hui la fréquentation a triplé, nous sommes si heureux d'être occupés à faire ce que nous aimons le mieux faire » a déclaré le pâtissier chrétien.

 

Face à ce soutien inattendu, après que 400 activistes LGBT soient venus manifester leur mécontentement devant sa pâtisserie, il a déclaré que, bien qu'il ne puisse jamais s'habituer aux menaces de mort, la plupart des gens ont soutenu et compris sa position.

Il a reçu des appels téléphoniques menaçants accompagnés de mots obscènes et même des menaces de mort.

 

« Depuis que nous avons gagné à la Cour, nous avons vu beaucoup plus de soutiens que d'oppositions, même auprès de ceux qui ne partagent pas forcément ma position sur le mariage, y compris de nombreux LGBT, nous ont montré du soutien. », at-il déclaré.

« Après avoir gagné l'affaire, un groupe de personnes s'est présenté dans mon magasin pour protester, je leur ai offert des biscuits et je leur ai demandé d'arrêter. On ne peut jamais s’habituer à l'hostilité, aux fausses déclarations ou aux menaces de mort. »

 

 

Rédigé avec les informations de :

AcontecerCristiano.Net

Tag(s) : #NOS FRERES SONT PERSECUTES, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES