Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le rabbin prétend que le sauveur est déjà là ... et les temps de la fin sont IMMINENTS

Rabbi Chaim Kanievsky
Rabbi Chaim Kanievsky

Rabbi Chaim Kanievsky

Un RABBIN prétend que le Messie est né ce week-end et que le monde entre dans les dernières étapes de la fin des temps.

 

Le rabbin Chaim Kanievsky, l'un des principaux érudits juifs du monde, a révélé qu'il croyait que le sauveur juif était né ce samedi 21 juillet.

L'homme de 90 ans a prédit que cela signifie la fin du monde tel que nous le connaissons est terminé.

 

Kanievsky déclare que l'ère actuel caractérisé par la "haine pour ceux qui apprennent la Bible" correspond à la prophétie concernant le Messie.

Il a ajouté que les "signes de rédemption" commencent à apparaître - en comparant l'ère actuel au "lever de soleil".

Pour ce rabbin, « Le Messie est né » le week-end dernier !

Kanievsky a déclaré :

« Cette génération manifeste une haine absolue pour ceux qui apprennent la Bible, surtout ces dernières années. Nous voyons toutes les conditions décrites dans le Talmud apparaître devant nous. C'est pour cette raison que nous anticipons l'apparition du Messie à tout moment, si Dieu le veut ».

 

Il a ajouté qu'il croyait que le Messie était né ce samedi en se basant sur sa lecture de textes anciens – par rapport au festival juif Tisha B'Av.

Tisha B'Av est un jour de jeûne annuel qui commémore les catastrophes de l'Histoire du peuple juif. Il marque la destruction des deux temples à Jérusalem - avec la construction d'un troisième qui est la clé de la prophétie du Messie juif.

Le rabbin ajoute :

« Il me semble que les sages avaient l'intention de nous enseigner que même lorsque le Temple est détruit, la Rédemption existe toujours. Le Messie existe et vit parmi nous, il passe d'un corps à l'autre à chaque génération ».

MESSIAH: Was the Jewish saviour born on Saturday? Rabbi Chaim Kanievsky thinks so

MESSIAH: Was the Jewish saviour born on Saturday? Rabbi Chaim Kanievsky thinks so

Un autre rabbin a déclaré que la décision du président américain Donald Trump de déplacer l'ambassade américaine en Israël de Tel-Aviv à Jérusalem fait partie de la prophétie de l’arrivée du Messie.

Le rabbin Hillel Weiss a affirmé qu'il croit que la décision de Trump sur l'ambassade est la première étape de la fin des temps.

Un troisième rabbin, Pinchas Winston, a affirmé que les tensions actuelles entre l'Iran et Israël se construisent au Messie.

 

Rabbi Kanievsky a déclaré : Nous sommes actuellement dans la période juste avant le lever du soleil.

« Les signes de la rédemption apparaissent lentement, mais le Messie lui-même doit encore se montrer au monde. ».

Pour ce rabbin, « Le Messie est né » le week-end dernier !

S’il est encore utile de le rappeler, les chrétiens n’attendent pas le Messie, puisqu’il s’est révélé voilà déjà plus de 2 000 années, Jésus-Christ.

 

Jean 4:25-27

La femme lui dit :

- Je sais que le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ); quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.

Jésus lui dit :

- Je le suis, moi qui te parle.

Matthieu 16:15-17

- Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?

Simon Pierre répondit :

- Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.

Jésus, reprenant la parole, lui dit :

- Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.

google images

google images

Ceux qui n’ont pas accepté ce fait, cette Vérité, en rejetant l’Evangile, attendent encore. Or la Bible prophétise effectivement un être qui doit venir après Christ et c’est l’Antéchrist, appelé à régner sur la Terre.

 

Jean 14:30

Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi

1 Jean 4:2-4

Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

Tous ceux qui attendent un messie, autre que celui qui est déjà venu, recevront cet antéchrist et l’adoreront comme un dieu dans leur égarement. Surtout parce qu’il ira s’asseoir dans l’ancien temple de Dieu (Jérusalem).

 

2 Thessaloniciens 2:3-4

Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

google image

google image

Prions pour ceux qui doivent ouvrir les yeux, l’ouvrent avant qu’il ne soit trop tard, car nul (0) ne vient au Père que par Jésus-Christ et beaucoup seront trompés reconnaissant Dieu dans ce qui n’est pas Dieu.

 

Jean 14:6

Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Matthieu 24:5

Car plusieurs viendront sous mon nom, disant :

- C'est moi qui suis le Christ.

Et ils séduiront beaucoup de gens.

Avec les informations de :

Dailystar

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #DISCUSSIONS BIBLIQUES