Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des « gangsters » antichrétiens ont violé et tué une fillette de neuf ans après sa conversion à Christ, les habitants du quartier où elle vivait avec sa famille ont déclaré que le crime était une tentative de décourager d'autres personnes de donner leur vie à Jésus-Christ.

 

 

L’affaire Anjali Masih a été enregistrée dans la ville de Gurdaspur, dans l’État du Punjab, en Inde, le dimanche 5 août. Selon des témoins, la jeune fille a joué avec d'autres enfants lorsqu'un groupe d'hommes l'a attirée avec une goyave et l'a emmenée dans un endroit où elle a été violée et étranglée avec un cordon téléphonique.

Inde : Des extrémistes violent et tuent une fillette de 9 ans pour décourager les conversions à l'Evangile

Selon des informations émanant de chrétiens autour de l’organisation World Watch Monitor, les derniers mois ont été marqués par une augmentation de l’hostilité à l’égard des chrétiens dans la région, à majorité hindoue et sikhe.

La tension a augmenté en raison du nombre croissant de familles qui se donnent à Jésus.

 

Un chrétien, qui a été témoin du crime, a déclaré sous le couvert d'anonymat que le groupe d'hommes est un gang organisé qui cherche à intimider de nouvelles conversions à l'Evangile. L'Inde connaît une période mouvementée avec d'innombrables cas d'intolérance religieuse et de persécution.

Jean 16:2

Ils vous excluront des synagogues;

et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.

Avec les informations de :

Gospel+

Tag(s) : #NOS FRERES SONT PERSECUTES