Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans les derniers jours comme annoncé, Il répand son Esprit …comme l’attestent de nombreux témoignages récents sur des non chrétiens.

Ethiopie - Les miracles reviennent : Un homme resté 8 ans sans marcher ni parler est guéri par Jésus !

Deux chrétiens travaillant en Ethiopie rapportent un miracle de guérison et de salut pendant la prière.

Selon Wolde, ouvrier du Seigneur pour la Mission Nouvelle Alliance en Ethiopie, un homme qui marchait et ne parlait plus depuis 8 ans a été guéri après une prière au nom de Jésus.

Le missionnaire et un ami chrétien ont été invités à se rendre à la maison du malade nommé, Tesfaye.  Sa femme par désespoir avait demandé des prières pour son mari, alors qu’aucun d’eux n’était chrétiens.

Lorsque les chrétiens sont entrés dans la maison, ils ont été impressionnés par ce qu'ils ont vu. « Son mari était assis dans une pièce sombre. Nous avons réalisé qu'il souffrait énormément et qu'il était agité », explique Wolde.

 

 

Ils ont posé les mains sur l'homme et ont prié Dieu, demandant la guérison et la délivrance en utilisant le texte biblique de Luc 4:18, pour appuyer leur prière. « L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé »

 

 

Après la prière, quelque chose s'est passé :

« Tesfaye a crié à haute voix et ensuite nous avons su que l'esprit maléfique qui l'avait possédé était sorti de lui », a témoigné Wolde.

Le missionnaire a signifié qu'ils ont ensuite eu une conversation avec le couple pour révéler l'amour de Jésus et dénoncer l'oeuvre des démons :

« Nous leur avons expliqué comment Satan veut nous détruire, voler notre joie et notre santé, en essayant de voler nos âmes ».

 

 

Lorsque le missionnaire et son ami ont demandé si le couple voulait accepter le Christ comme le Sauveur de leur vie, ils ont tous les deux levé la main.

« Immédiatement, Tesfaye a commencé à parler et à marcher. Les deux assistent actuellement au culte de l'église. Nous louons le Seigneur pour le grand miracle de la guérison et du salut », a-t-il conclu.

 

 

 

Avec Les informations de :

God Reports

Tag(s) : #TEMOIGNAGES DE CONVERSION