Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LIL UZI VERT = Prononcer : LUCIFER

LIL UZI VERT = Prononcer : LUCIFER

« Up » de Young Thug et Lil Uzi Vert est l’une des vidéos musicales les plus flagrantes de l’histoire du rap. Et c’est un bon indicateur d’où la culture urbaine est dirigée.

 

Cela m’a pris environ 8 secondes à regarder Up pour me rendre compte qu’un article devait être écrit à ce sujet. Puis j’ai fait défiler sous la vidéo et environ 70% des commentaires sur YouTube concernaient le symbolisme satanique, maçonnique et illuminati sur la vidéo. Voici un exemple.

 

 

 
 

« Réalisé et produit par Satan »

 

En effet, même pour les ignorants symboliques, la vidéo est manifestement satanique. Et pour le connaisseur, la vidéo a un sens encore plus sombre. Cela confirme que Young Thug et Lil Uzi Vert (prononcé Lil Lucifer) sont entièrement « possédés » par l’élite occulte et que c’est une autre preuve que notre culture populaire est en train de perdre son esprit.

 

Clairement vendu à l'ordre du jour

L’année dernière, dans l’article sur « XO Tour Llif3 » de Lil Uzi Vert, j’ai regardé le symbolisme satanique associé à l’ensemble de son acte. Il y a quelques mois, il a sorti une chanson intitulée « 444 + 222 » qui font 666. Au cours du Wireless Festival 2018, Uzi a dit à ses fans que c’était l’enlèvement et qu’ils allaient tous en enfer avec lui. Le rappeur a déclaré :

 

" Et si personne ne vole au ciel en ce moment, il est évident que tout le monde va en enfer avec moi. "

Il a ensuite ajouté que les fans sont coincés en enfer avec lui.

 

" Je suis vraiment désolé. Vous ne pouvez pas sortir ! Vous êtes coincé, c'est fini. Vous avez entendu la chanson un million de fois et vous ne le saviez même pas. C'est fini mais je vous aime quand même. "

 

Avec d’autres jeunes stars telles que Young Thug, cette nouvelle génération d’artistes amène le rap dans une nouvelle et étrange direction. Alors que certaines personnes les appellent des « bizarres », ils sont en réalité pleinement conformes au programme clairement défini de l’élite.

À bien des égards, Young Thug et Lil Uzi Vert se ressemblent beaucoup. Ils font tous les deux continuellement des rappels sur les pilules (en particulier les opioïdes et les benzos), ils font tous les deux des symboles occultes et, bien sûr, ils sont tous les deux confus sur leur sexualité. En bref, ils sont exactement ce que l’élite veut que les jeunes soient.

 

Depuis des années, Young Thug a semé la confusion dans le monde du hip-hop en le combinant avec du «gangsta» et son look extra-féminin qui comprend souvent des robes, des ongles, des jeans moulants et des chemises pour enfants.

 

La suite sur : ordo-ab-chao

Tag(s) : #CELEBRITES