Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un imam entre dans une église et déclare : « Je suis venu pour être sauvé »

Ouganda -

 

 

Au milieu des témoignages qui se produisent à la fin du culte, celui d’un homme en particulier a surpris tout le monde.

Après avoir déclaré qu’il conduisait tous les jours la prière à la mosquée, Masjid Hussein, est venu chercher son Sauveur.

Il sait qu’il subira des représailles après cela et déclare :

« S’ils veulent me persécuter, laissez-les faire. J’ai décidé d’ouvrir mon cœur à Jésus. Je veux une autre vie. J’ai étudié l’ensemble du Coran et cela ne m’a rien apporté.  Qu’ils me laissent mourir avec Jésus »

 

Il a alors présenté des documents attestant de son degré de connaissance dans la théologie musulmane, il a également présenté un certificat provenant d’Arabie Saoudite.

Un ancien musulman présent dans l’église a affirmé tous les dires de Masjid.

Le pasteur a alors demandé à l’homme de dire de sa bouche qu’il renonçait à l’islam pour suivre Jésus. Ce qu’il a fait. Le pasteur a poursuivi :

« Seul Jésus peut libérer et transformer ces personnes, c’est le Saint-Esprit qui les attiré ici ».

 

 

Amos 8:11

Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, l'Éternel, Où j'enverrai la famine dans le pays, Non pas la disette du pain et la soif de l'eau, Mais la faim et la soif d'entendre les paroles de l'Éternel.

Apocalypse 21:6

Et il me dit : C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

 

 

 

Avec les informations de :

GospelPrime

Tag(s) : #TEMOIGNAGES DE CONVERSION