Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un pédophile de 37 ans, résidant au Royaume-Uni, qui contestait son interdiction de voyage à l'étranger devant la justice a déclaré qu'un "enfant en âge de parler est en âge d'avoir des relations sexuelles". Selon lui, la situation des pédophiles est comparable à celle "des Juifs et des homosexuels lors de la Seconde Guerre mondiale".
 

L'individu assume ouvertement ses penchants pédophiles. Jason Leonard, 37 ans, est considéré par les autorités anglaises comme le plus dangereux pédophile du pays. Condamné en 2013 à 32 mois de prison ferme pour détention d'images pédopornographiques, il s'est également vu infliger une interdiction de voyager en Europe.

 

Comme le rapporte The Mirror, Jason Leonard a demandé à la justice britannique de lever cette dernière mesure, s'estimant discriminé. Il n'a pas hésité, à la stupéfaction de la cour, à comparer la situation des pédophiles à celle "des Juifs et des homosexuels lors de la Seconde Guerre mondiale". Il a déclaré à l'audience que l'âge de sa "compagne idéale" se situerait entre "12 et 14 ans".

 

La suite sur :

France Soir

Un pédophile estime qu'un enfant en "âge de parler" peut "avoir des relations sexuelles"
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES