Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pexels/Freestocks

Pexels/Freestocks

L’auteur Michael Snyder montre l’importance de cette fête pour la wicca et le calendrier satanique.

 

 

Éphésiens 5:11

et ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les.

 

 

Le 31 octobre, de nombreuses personnes ignorent le sens obscur de Halloween et considèrent la fête comme une célébration quelconque. Cependant, la plupart d'entre eux ignorent ce que Halloween représente pour les occultistes et les satanistes.

 

« Vous ne voulez peut-être pas y croire, mais les animaux sont souvent tués et les jeunes enfants maltraités le soir de l'Halloween », a déclaré l'auteur de Michael Snyder à Charisma News.

Particulièrement présente aux États-Unis, au Canada, en Irlande et au Royaume-Uni, Halloween est née lors de la fête de Samhain célébrée par les Celtes dans les îles Britanniques entre l'an 600 et l'an 800 après JC. 31 octobre et 2 novembre.

 

 

 

"Nous adorions une divinité occulte du nom de Samhain. Il est considéré comme un démon de haut rang et c’est à lui que nous faisions continuellement appel. L’abréviation de son nom est : Sam ! " extrait du témoignage de David Berkowitz lien, en fin d'article.

 

 

 

« Croyez-le ou non, la plupart de nos pratiques actuelles de Halloween se retrouvent dans ces anciens rituels et superstitions païens », déclare Snyder.

Dans le calendrier de la Wicca, connu sous le nom de "roue de l'année", Samhain est l'une des célébrations les plus importantes. Les sorcières pensent que c'est un moment où, selon la culture païenne, le « voile entre le monde des vivants et des morts » devient plus mince.

 

« Vous pouvez vous moquer de telles pratiques, mais la réalité est qu’elles sont très réelles. Le côté obscur a aussi du pouvoir, et ceux qui sont sortis de la sorcellerie peuvent confirmer certains récits affolants » , a déclaré l'auteur, qui a partagé l'expérience de l'ancienne sorcière Beth Eckert.

Dans son enfance, Beth a été emmenée pour un rituel satanique dans une église mormone.

« À Halloween, les satanistes utilisent des enfants en bas âge comme idoles sexuelles. Les autres enfants reçoivent un sort bien pire : la mort. Je sais que cela peut paraître fou à certains, mais c’est vrai », at-elle déclaré.

« Sans la grâce et l'amour de Jésus-Christ, je ne serais pas là. »

 

 

Pour renforcer le point de vue d’Halloween par les satanistes, Snyder a expliqué comment l’église de Satan définit cette fête sur son site Web :

« Ce soir, nous sourions aux amateurs qui exploitent leur propre obscurité alors que nous savons qu’ils apprécient leur brève baignade dans la piscine du "monde des ombres". »

Comment les sorciers et les satanistes considèrent « l’inoffensive » fête d'Halloween

Les satanistes considèrent Halloween comme l'une des fêtes les plus importantes de l'année. À la page 96 de la Bible satanique, Anton LaVey a écrit :

« Après son propre anniversaire, les deux principales fêtes sataniques sont Walpurgisnacht et Halloween. »

 

Malgré cela, de nombreux chrétiens participeront à des fêtes d’Halloween et permettront même à leurs enfants de participer.

« Beaucoup de gens liront cet article et continueront de célébrer Halloween comme ils le font normalement », se lamente-t-il.

« Si tel est votre cas, vous devez comprendre que la célébration de l'occultisme peut ouvrir des portes aux ténèbres spirituelles pour vous et toute votre famille. Si vous le faites, le choix vous appartient, mais quant à ma maison et moi, nous servirons le Seigneur. »

 

 

Avec les informations de :

Guiame

qwant images

qwant images

 

 

Pour aller plus loin :

Samhain

Halloween et le satanisme

 

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES