Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* Comme le préconise le nouveau gourou du "catastrophisme mondial causé par le réchauffement climatique", Aurélien Barrau, l'État, au nom de la sauvegarde urgente de l'humanité, va prendre en charge le bétail humain pour contrôler toutes les sphères de l'enclos mondial afin d'assurer la survie de l'espèce humaine et ce, en castrant certaines bêtes, en éliminant certaines autres par la famine et la maladie et les bêtes qui résistent, elles seront enfermées ou réformées. Celles qui survivront seront engraissées seulement si elles ne mordent pas la main qui les nourrissent et qu'elles restent productives et bien dociles. 

Un délire conspirationniste? Je trouve qu'on s'y approche dangereusement...
 
Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000
[500 millions d'individus] en perpétuel équilibre avec la nature.

Les Georgia Guidestones, appelées aussi le « Stonehenge américain », sont un monument en granite érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie.


 

« Ces dernières semaines, depuis la démission de Nicolas Hulot (du ministère de la Transition écologique), les manifestes et articles dans les journaux se multiplient pour tirer la sonnette d'alarme et appeler les pouvoirs publics à engager une action vigoureuse et immédiate en faveur de l'environnement », constatent la vingtaine de scientifiques et chefs d'entreprises signataires.  

« Mais il est frappant de constater que la croissance démographique est la grande absente », poursuivent-ils. « On fait comme si démographie et environnement étaient deux sujets séparés, alors qu'ils sont indissociablement liés. »

Des efforts doivent être faits pour réduire les émissions de gaz à effet de serre, en particulier dans les pays développés, reconnaissent-ils. « Mais on ne pourra pas faire l'impasse sur une réduction importante de l'accroissement de la population mondiale : c'est la transition démographique, non achevée dans bien des régions du monde », plaident-ils, faute de quoi une « véritable catastrophe pour notre planète » pourrait se produire.

La population mondiale est d'environ 7,6 milliards d'habitants aujourd'hui, contre 2,6 milliards en 1950, selon l'ONU et devrait grimper à 8,6 milliards en 2030, 9,8 en 2050 et 11,2 en 2100 selon les projections des Nations unies, avec une croissance concentrée sur l'Afrique.

Pour les signataires, il convient de financer des programmes de planification familiale et de contraception, notamment en Afrique, ainsi que de « favoriser le développement économique des régions pauvres à forte natalité » en particulier à travers l'éducation des femmes.

En 2017, la Communauté économique des États d'Afrique de l'Ouest (Cedeao), le Tchad et la Mauritanie ont affirmé leur volonté de faire baisser leur démographie. La France et l'Europe doivent aider « ces courageux États africains à mettre en place leur programme de baisse de la fécondité », selon cette tribune.

Cet appel est signé notamment par Bruno David, président du Museum national d'histoire naturelle, le physicien Christian Bordé ou encore Marie-Lise Chanin, de l'Académie des sciences.

 
 
google images

google images

 

 

Commentaire :

La Parole enseigne qu'il existera effectivement des catastrophes liées à la planète Terre et que cela augmentera et ne cessera pas. Prenez donc vos dispositions comme des personnes averties.

Lorsque la gloire de Dieu s'est retiré de Jérusalem c'était à cause du péché de son peuple. Et lorsque Dieu s'est retiré, l'ennemi est entré, a mis le feu dans la ville sainte et a fait plusieurs déportés et esclaves. C'est encore le cas dans le monde et dans certains individus qui ouvrent des "portes" à l'ennemi dans leur vie. La Parole a prophétisé sur les guerres le terrorisme les catastrophes naturelles, les maladies incurables, la famine et le l'état d'esprit des Hommes des derniers jours. Tout cela simultanément et c'est une première.

 

Matthieu 24:6-8

Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent.

Mais ce ne sera pas encore la fin.

Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.

Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

 

2 Timothée 3:1-5

Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.

Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là.

2 Timothée 4:3

Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs

 

La cause des malheurs est toujours la même, à plus grande échelle, l’humanité s'adonne au péché et rejette Dieu, Dieu les livre au Destructeur simplement par le fait de retirer sa protection. Et si tout n'est pas détruit d'un seul coup c'est parce qu'il attend la repentance de certaines personnes jusqu'à la fin de l'Apocalypse. Ne vous laissez pas attendrir par des fausses causes et surtout à des fausses solutions. C'est exactement cela qui conduira les Hommes à ne pas se repentir.

« Ils ne se repentirent pas »

 

 

Apocalypse 9:20-21

Les autres hommes qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des oeuvres de leurs mains, de manière à ne point adorer les démons, et les idoles d'or, d'argent, d'airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher; et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité ni de leurs vols.

Apocalypse 16:9

et les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l'autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire.

Apocalypse 16:11

et ils blasphémèrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs oeuvres.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES