Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Malheureusement, encore un, ...

Brésil : Un pasteur évangélique a commis l’irréparable

Le jeune pasteur d’une ADD (Assemblée de Dieu), Rafael Octavio, a commis un suicide en se jetant d’un pont, il semble qu’il ait été en proie à une grave dépression dont les symptômes sont : constante tristesse profonde, idées suicidaires, désespoir et isolement.

 

Que dire ?

Prions les uns pour les autres, car l’oppression est sans précédent sur les chrétiens selon ce que la Parole a prédit d'avance, et il semble impensable que nous ne priions pas plus, chaque jour plus que la veille, pour contrer la fureur de Satan en réponse à ses traits enflammés destinés à détruire l’individu de l’intérieur par la dévalorisation, le rejet de soi-même et le manque d’auto pardon !

 

 

Les avertissements

 

Les réponses

 

1 Corinthiens 10:12

Ainsi donc, que celui qui croit être debout prenne garde de tomber !

 

 

 

 

1 Pierre 5:8

Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.

 

 

 

 

Apocalypse 12:12

C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux.

Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.

 

Marc 14:38

Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible.

 

Éphésiens 6:12-18

Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.

Tenez donc ferme :

- ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.

 

Jacques 5:16

Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace.

 


 

Brésil : Un pasteur évangélique a commis l’irréparable

Avec les informations de :

Gospel+

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES