Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’UNICEF représente le Fonds international des Nations Unies pour l’Enfance. Sa mission est de « répondre aux besoins des enfants et des femmes des pays en développement ». Apparemment, une autre mission consiste à organiser des bals masqués effrayants mettant en vedette des célébrités vêtues de costumes sataniques.

Etrange bal masqué 2018 de l’UNICEF
Etrange bal masqué 2018 de l’UNICEF

 

Le 25 octobre, l’UNICEF a tenu son bal masqué annuel à Clifton’s Republic à Los Angeles. Bien que l’objectif annoncé de l’événement soit de collecter des fonds pour les enfants, un regard sur le symbolisme autour de la fête suggère un autre but : célébrer la culture de l’élite occulte.

En effet, l'événement mettait en vedette des célébrités et des personnalités sociales faisant la fête dans un cadre inspiré par Eyes Wide Shut (un film sur les orgies sexuelles magiques dans des sociétés secrètes d'élite)… pour aider les enfants.

 

Selon le site officiel :

    Le bal masqué de l’UNICEF est l’événement philanthropique par excellence de l’UNICEF. Des invités masqués, vêtus de leurs plus beaux vêtements, dansent toute la nuit pour célébrer et soutenir le travail de l’UNICEF qui sauve des vies. Chaque année, plus de 800 leaders mondiaux émergents, innovateurs, célébrités et philanthropes assistent au bal de la mascarade de l'UNICEF.

 

 

Comme dans la plupart des événements hollywoodiens huppés, le bal de l'UNICEF a été précédé par un tapis rouge sur lequel les illustres invités ont défilé dans leurs talons Louboutin, leurs robes Versace et… leurs masques sataniques. Tout pour les enfants affamés bien sûr.

Etrange bal masqué 2018 de l’UNICEF

Le couturier August Getty avait l’air d’un super-héros satanique. Getty était également présent au bal de l’année dernière.

Etrange bal masqué 2018 de l’UNICEF

Lydia Hearst portait une robe avec une croix inversée, claire et proéminente - principal symbole associé au satanisme.

Ce n'est pas une "coïncidence" voici une autre photo d’elle

Etrange bal masqué 2018 de l’UNICEF

Lydia Hearst est l'arrière-petite-fille du magnat des médias William Randolph Hearst, l'un des hommes les plus puissants et les plus influents du XXe siècle. Il était un membre éminent de l'élite occulte.

    "William Randolph Hearst Jr. était un franc maçon de 33e degré  et un homme très puissant dans le monde des médias."

    - B.Huldah, les fichiers JFK

 

    « William Randolph Hearst a beaucoup aidé Anton LaVey. Ses éditions Avon ont publié sa Bible satanique en 1969 (elle a été publiée pour la première fois en décembre 1969). Cette Bible a été rééditée plus de 30 fois.

Le livre suivant de LaVey, The Satanic Rituals, a également été publié par Hearst Avon en 1972. Il parle du pouvoir que le sacrifice de sang donne au magicien. Les papiers de Hearst lui ont également donné de la publicité. »

    - Fritz Springmeier

 

Compte tenu de ces faits, la croix inversée commence à avoir un sens.

 

 

La piste de danse était en fait un motif rituel en damier maçonnique.

Etrange bal masqué 2018 de l’UNICEF
Etrange bal masqué 2018 de l’UNICEF

Une photo de l’événement, l’année dernière.

Etrange bal masqué 2018 de l’UNICEF

Le site officiel de l'événement montre qu'il est 100% inspiré par l'élite occulte et ses rituels. Le site Web vous accueille avec cette image.

Etrange bal masqué 2018 de l’UNICEF

 

Avec des informations de :

TheVigilantCitizen

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES