Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Idéologie du genre : Céline Dion fait la publicité de bébés sans genre
New Order : Nouvel OrdreNew Order : Nouvel Ordre

New Order : Nouvel Ordre

La chanteuse pop Céline Dion a prêté son nom à une nouvelle ligne de vêtements pour enfants, la marque CELINununu.

La publicité troublante qui la met en vedette attire l'attention parce qu'elle fait écho au discours commun des partisans de l'idéologie du genre. Elle semble s'introduire dans une unité néonatale où les enfants sont séparés par sexe à la naissance pour mettre fin à la division.

 

« Nos enfants ne sont pas vraiment nos enfants, car nous ne sommes que des maillons de l'interminable chaîne de la vie »

« Pour nous », poursuit l'artiste, « ils sont tout. Mais en réalité, nous ne sommes qu'une fraction de leur univers. Le passé nous manque; ils rêvent de demain. »

À la fin de la publicité, publiée cette semaine, l’artiste canadienne déclare :

« Nous pouvons les pousser vers l’avenir, mais la voie à suivre restera toujours leur choix ».

 

 

Pour "effacer" la distinction de genre, Dion souffle une sorte de poussière magique dans l'air, qui change les vêtements des bébés en noir et blanc, proposant ainsi un genre neutre.

Lorsque les gardiens arrivent, elle affirme qu’elle défend la liberté. Toute la production reprend l'argument bien connu selon lequel « le genre est une construction ». En gros personne n'est réellement né homme ou femme.

Selon la description figurant sur le site Web de CeliNununu, l'habillement "Libère les enfants des rôles traditionnels garçons / filles et leur permet de grandir avec des valeurs égales".

 

 

« Vous ne savez pas ce qu'ils deviendront plus tard », a déclaré la célébrité. « Vous ne voulez pas qu'ils aient un problème de développement et dire : Je dois être comme ça. Je dois dire ça. Je devrais m'habiller comme ça parce que je suis un garçon ... Non, tu ne sais pas. Laissez les gens être qui ils sont et le plus tôt sera le mieux. »

Avec quelques informations de :

GospelPrime

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES