Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le pasteur est critiqué pour avoir expulsé du culte, un homme habillé en femme

Le pasteur Antonio Rocquemore du ministère de l'International Power House, basé à Chicago, est vivement critiqué par les activistes LGBT de la région, pour avoir demandé à un membre de l'église de ne plus venir au culte vêtu en femme.

La vidéo de l'incident a eu plus d'un million de vues, avec une grande répercussion dans les médias sociaux. Dans l'enregistrement, il est possible d'entendre le pasteur dire :

« Dieu n’agit pas en fonction de ce que nous voulons, il a établi des normes ... Je préfère que le Ciel soit content de moi plutôt que d'obtenir l'approbation des Hommes »

 

 

Puis en se tournant vers l'homme concerné, il dit :

« Pouvez-vous quitter cette église et mettre des vêtements d'homme ? Et ne venez plus ici habillé comme ça. Nous avons des règles. Ce que vous faites dehors, c’est votre problème, mais je ne laisserai pas les drags queen venir ici comme ça. Si vous êtes un homme, habillez-vous comme un homme. »

 

Après les médias locaux, le pasteur a vivement été critiqué et qualifié d '"homophobe" et de "transphobe" par ceux qui soutiennent qu'il ne devrait pas chasser l'homme, mais lui témoigner de l’amour.

Le pasteur a expliqué qu'il avait déjà repris l’homme à plusieurs reprises. Ce n’était donc pas la première fois qu’il venait ainsi et qu’il persistait à venir en femme. Le jeune homme est membre de l'église depuis des mois et a déjà été enseigné sur ce que la Bible dit à propos de masculinité.

Clairement, ce qui est communément reconnu comme vêtements masculins et vêtements féminins, doivent le rester.

 

Deutéronome 22:5

Une femme ne portera point un habillement d'homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme; car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel, ton Dieu.

 

Rocquemore a également déclaré qu'en tant que membre, l'homme savait qu'il y avait des normes de conduite et que c'était une attitude provocatrice.

« Il n'a pas été expulsé de l'église parce qu'il est gay. Je ne l'ai pas offensé. Je ne distingue pas le péché. Le péché est le péché. On n’offense personne lorsqu’on prêche la Parole. Dans ce cas précis, je lui ai déjà parlé en privé à plusieurs reprises », assure le pasteur.

Selon le pasteur, le jeune homme habillé en femme, aurait promis de ne plus le faire.

« Il m'a défié. Je lui ai juste demandé de partir, personne ne l’a fait sortir » finit-il.

 

 

 

Avec les informations de :

GospelPrime

Tag(s) : #SIGNES DANS LE CIEL, #DISCUSSIONS BIBLIQUES