Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jessica Lima (facebook)

Jessica Lima (facebook)

Les funérailles de Jessica Lima 23 ans, ont été interrompues par la famille qui a sorti son corps du cercueil, s’attendant à ce qu’elle se relève...

 

 

Les témoins de la  scène, racontent comment, durant la veillée du corps, une tante évangélique a commencé à prier et a demandé à la famille d’attendre, car la jeune femme serait ressuscitée à 7h le samedi.

Le corps a alors été sorti du cercueil, puis placé sur un lit dans une des chambres de la maison.

Dans la petite ville, des rumeurs selon lesquelles elle ressusciterait ont commencé à circuler sur Whatsapp, ce qui a attiré la foule. Des dizaines de personnes se sont rendues devant la maison, voulant voir le prétendu miracle, ce qui a fini par attirer l'attention de la police.

Lorsque le commissaire de police Daniel Mayer est arrivé, il a bien essayé de raisonner la famille, qui ne voulait pas coopérer. Le docteur Petrúcio Bandeira, a été appelé pour confirmer une seconde fois, la mort de Jessica.

 

Bandeira témoigne qu'il a eu du mal à expliquer la situation, car la famille pensait qu'un « miracle se produirait lorsque la tante de la patiente a "parlé" lors de ses prières ».

Pour le médecin, c’est « un cas de fanatisme religieux, car il n’y avait rien à faire là-bas pour inverser la situation. Jessica a fait un malaise le 23 décembre, puis elle est morte d’une infection généralisée. Une bactérie l’a tuée. J’ai eu du mal à avoir accès au corps lorsque la police m’a appelé, car la famille s’y opposait. J’ai pu ausculté ses pupilles et son corps était glacial, pas de mouvements thoraciques, il s’agissait bien d’un cadavre dans le sens médical ».

Des membres de la famille ont déclaré qu'ils organiseraient une veillée au cimetière car ils pensaient toujours que la femme pourrait encore être réanimée, a rapporté UOL. Elle a finalement été enterrée ce samedi, sans avoir jamais ressuscité.

 

Avec quelques informations de :

GospelPrime

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES