Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amelia Bonow est sur le point de lancer un livre pour enfants sur l'avortement. Pour l’instant c’est une vidéo qui fait parler d’elle sur internet.

Avec près de 850 000 vues, la vidéo sur la page Facebook "Kids Meet" a publié une vidéo qui a suscité beaucoup de débats car une activiste tente d'apprendre aux enfants et aux adolescents que l'avortement est acceptable, pardonnable et qu'il "fait partie du plan de Dieu".

Intitulé "Les enfants connaissent quelqu'un qui a subi un avortement", le matériel montre Amelia Bonow, fondatrice du groupe "Shout Your Abortion" qui parle à des garçons et à des filles de différents âges.

 

L'un des enfants, qui s'identifie comme chrétien, dit que l'avortement ne devrait pas être autorisé surtout pour les cas où la grossesse se déroule normalement.

La militante lui rétorque, affirmant qu'elle n’est pas en accord avec cette façon de penser et raconte comment elle a décidé d'interrompre sa grossesse parce qu’elle ne souhaitait pas avoir un enfant.

 

 

Les enfants ont interrogé la militante au sujet de la procédure d'avortement et Bonow a répondu comment l'enfant est mis à mort dans l'utérus :

« Vous allez chez le médecin, ils mettent cette petite paille à l'intérieur du col de l'utérus, puis dans l'utérus, et ils aspirent le fœtus » , a-t-elle rapporté.

Elle a même comparé la procédure à une simple « visite chez le dentiste », avant d’ajouter qu’elle était « reconnaissante envers les médecins de ne plus être plus enceinte ».

Dans une autre partie de la vidéo, Bonow parle aux enfants et l'un d'eux demande :

« Que pensez-vous que Dieu pense de l'avortement ? » Ce à quoi elle répond :

« Je pense que tout cela fait partie du plan de Dieu. »

seattletimes.com

seattletimes.com

Certains enfants se sont montrés favorables à l'avortement. Une adolescente a même affirmé avoir écrit sur son compte Facebook que « l'avortement n'est pas un meurtre », contredisant une fille catholique qui a fait cette déclaration à un autre moment de la vidéo.

 

Bonow a répété à plusieurs reprises que le terme « Pro-vie » était une « propagande politique », critiquant ceux qui s'opposaient à l'avortement.

 

La vidéo (en anglais) :

 

 

 

Avec les informations de :

GospelPrime

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES