Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amazon commence l’identification faciale pour les vendeurs

«Nous allons enregistrer une vidéo de 5 secondes de votre visage. ... Pour continuer, activez l'accès à votre webcam. »

Amazon expérimente peut-être un programme de vérification des vendeurs dans lequel les individus enregistrent des vidéos de leurs visages afin de créer des comptes pour vendre des biens sur son site, signe de l’expansion croissante de la technologie de reconnaissance faciale.

 

 

Apocalypse 13:16-17

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

 

 

Un vendeur d'Amazon basé au Vietnam a déclaré à BuzzFeed News qu'il avait été invité à filmer son visage pendant cinq secondes à l'aide de la webcam de son ordinateur en janvier, alors qu'il s'inscrivait pour un profil de vendeur. Les consultants vendeurs d’Amazon ont déclaré à BuzzFeed News qu’ils pensaient que la société pourrait tester la vidéo afin de vérifier l’identité des vendeurs afin d’empêcher la création de profils de vendeurs multiples, un problème majeur pour Amazon et sa lutte permanente contre les faux vendeurs et les produits contrefaits.

 

 

Avec les informations de :

BuzzfeedUS

Amazon commence l’identification faciale pour les vendeurs
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES