Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous savons que des chrétiens sont déjà décédés sous la main de certains braqueurs et autres malfaiteurs. Pourtant, il existe aussi des chrétiens qui ont prié et ont "chassé les démons" au moment de l'attaque, ce qui selon plusieurs témoignages, a fait fuir plusieurs malfaiteurs.

Il est intéressant de noter que dans le nouveau cas suivant (fin janvier 2019) et dans un autre cas similaire au Venezuela, la prière des chrétiens a conduit à la mort de braqueurs. Ils sont sont tombés de la même façon au sol avant de rendre l'âme, sans avoir été touchés.

 

Je sais qu'en Amérique du Sud, beaucoup de malfaiteurs de "blindent" en consultant des tradi-praticiens pour avoir avec eux des esprits "protecteurs" contractés par le biais de la Santeria et autres Vaudou/Candomblé.

Or Jésus a donné le pouvoir aux chrétiens de chasser des démons, or ces derniers sortent souvent avec fracas et je pense (sauf si vous avec d'autres explications) que cela a causé la mort des braqueurs.

 

 

Le cas de janvier 2019 Brésil :

Un autre cas de 2015 au Venezuela :

Dans ce dernier cas de prière pendant un braquage, l'assaillant n'est pas mort, il est simplement parti.

 

_________________

Frisco, Texas, Etats-Unis
 
Un voleur a renoncé à son acte lorsque la caissière lui a demandé de sortir au nom de Jésus.
Selon la chaîne de télé TV KDFW Fox 4, le bandit a demandé de l'argent, Marian Chadwick lui a fait face en gardant son calme et a dit :
"Au nom de Jésus, sors de mon magasin ! je te lie par le pouvoir du Saint-Esprit"
 
Le bandit, masqué et armé, s'est mis à reculer jusqu'à sortir du magasin et s'enfuir en courant sans rien prendre. La scène a été filmée par les caméras de surveillance du magasin.

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES