Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Etats-Unis présenteront un plan de paix pour le Moyen-Orient après les élections générales israéliennes du 9 avril, a déclaré Jared Kushner, gendre du président Donald Trump et conseiller principal, lors d'une conférence tenue au Moyen-Orient. Les ministres qui ont participé à une session à huis clos avec Kushner à la conférence de Varsovie ont déclaré qu'il leur avait dit que les Israéliens et les Palestiniens seraient obligés de faire des compromis.

Jared Kushner présentera son mystérieux plan de paix au Proche-Orient pour Israël et la Palestine pendant la Pâque après les élections israéliennes d’avril

Par : Geoffrey Grider

 

 

Le président russe Vladimir Poutine a un sommet tenu jeudi à Sochi, opposant les dirigeants turcs et iraniens.

Est-ce que je pense que Jared Kushner pourrait éventuellement être l'Antéchrist biblique ? Peut-être oui, peut-être non.

Mis à part le fait qu'il ressemble énormément à l'Antéchrist d'un film de PureFlix, qu'il possède un bâtiment d'un milliard de dollars au 666 Fifth Avenue et qu'il est ami avec la famille Netanyahu depuis sa naissance, je peux me tromper totalement à ce sujet. Mais je suis disposé à garder toutes les options ouvertes à ce stade.

 

Daniel 9:27

Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.

Le premier point important est que le déploiement de la convention de paix entre les États-Unis et le Moyen-Orient aura lieu à partir du 19 avril et se poursuivra jusqu'au 27 avril.

Le second point important est durant cette pâques juive, Salomon nous dit que la pré tribulation avant l’Enlèvement de l’Eglise, aura lieu entre l’hiver et le printemps. Inutile de dire que nous surveillerons cela de près. Très proche.

 

 

Cantique des Cantiques 2:10-13

Mon bien-aimé parle et me dit: Lève-toi, mon amie, ma belle, et viens!

Car voici, l'hiver est passé; La pluie a cessé, elle s'en est allée.

Les fleurs paraissent sur la terre, Le temps de chanter est arrivé, Et la voix de la tourterelle se fait entendre dans nos campagnes.

Le figuier embaume ses fruits, Et les vignes en fleur exhalent leur parfum. Lève-toi, mon amie, ma belle, et viens!

Actes 1:6

Alors les apôtres réunis lui demandèrent : Seigneur, est-ce en ce temps que tu rétabliras le royaume d'Israël ?

 

Jared Kushner présentera son mystérieux plan de paix au Proche-Orient pour Israël et la Palestine pendant la Pâque après les élections israéliennes d’avril

 

 

DEPUIS POLITICO : Les ministres qui ont participé à une session à huis clos avec Kushner à la conférence de Varsovie ont déclaré qu'il leur avait dit que les Israéliens et les Palestiniens seraient obligés de faire des compromis.

 

Un certain nombre de pays ont choisi de boycotter la conférence parrainée par les États-Unis, notamment la Russie, le Liban et l'Autorité palestinienne, soulevant de sérieuses questions quant à savoir si le gouvernement Trump aurait la crédibilité nécessaire pour obtenir l'élan d'une proposition de paix.

 

Trump a également pris un certain nombre de mesures de division au Moyen-Orient, notamment en annonçant le transfert de l'ambassade américaine en Israël à Jérusalem depuis Tel-Aviv.

 

 

Avec les informations de :

Nowtheendbegins

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES