Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le fait pour un chrétien de participer au carnaval, est condamné par la majorité absolue des églises protestantes.

 

Les pasteurs s'accordent à dire que cette fête annuelle va à l'encontre de plusieurs doctrines du christianisme, dans la mesure où elles promeuvent des pratiques destructrices pour la vie spirituelle et physique de l'être humain.

Malgré cela, certains chrétiens disent qu'il est possible d'aller au carnaval, parmi ceux-ci, la plupart disent vouloir porter le message de l'Évangile en se différenciant de la foule par des chants et des costumes faisant référence au Christ.

 

Rio de Janeiro : La fille d’un pasteur défile nue durant le carnaval : "Je n'ai pas honte" !

 

Mais il y a aussi des chrétiens qui disent qu'il est possible de participer au carnaval, au nom de "l'art".

C'est le cas de Simone Cerqueira qui, cette année défile pratiquement nue pour l'école de samba Beija-Flor, à de Rio de Janeiro.

Portant une paire de sandales et une minuscule petite culotte dorée, les seins complètement exposés, elle fait la une des médias, parce qu’elle est la fille d’un pasteur et cela étonne même les journalistes.

 

Rio de Janeiro : La fille d’un pasteur défile nue durant le carnaval : "Je n'ai pas honte" !

Selon les informations du portail UOL, Simone semble croire que son défilé de carnaval peut être justifié car il s'agit d'un « travail » où la nudité est compréhensible en raison de son "contexte artistique".

 

« Je n'ai pas honte, je suis une actrice et ma nudité est exprimée dans un contexte. » a-t-elle affirmé.

Elle déclare également que son père, même s’il avait eu vent de son défilé, ignorait qu’elle serait à moitié nue.

« Mon père a 64 ans et il est pasteur évangélique. Je lui ai dit que j'allais défiler avec de petits vêtements, mais je n'ai pas dit que j'étais nue. Il le découvrira à la télévision, il s'énervera et dira que ce n’était pas nécessaire. Mais je vais lui expliquer que c’est pour l’art et il comprendra », soutient la jeune femme.

 

 

 

Avec les informations de :

Gospel+

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES