Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une mère de famille américaine, qui tient à rester anomyme, a fait une effrayante découverte alors qu'elle regardait des dessins animés avec son fils sur la version "Kids" du réseau social, réservée aux enfants.
 

Elle regarde tranquillement un dessin animé avec son petit garçon quand le cartoon s'interrompt pour montrer un homme donnant des conseils sur la meilleure façon...de se taillader les poignets, selon le site Clubic.

 

"Souvenez-vous, les enfants : de gauche à droite pour attirer l'attention, dans le sens de la longueur pour obtenir un résultat", déclare l'inconnu avec enthousiasme, tout en mimant le geste, avant de lâcher "Finissez-en". La scène dure une dizaine de secondes, puis le dessin animé reprend comme si de rien n'était.

 

 

Ecoeurée par ce qu'elle a vu, la mère de famille a tout de suite supprimé l'application de ses appareils et en a interdit l’utilisation à ses enfants. Elle a ensuite raconté son histoire sur le site Pedimom, un blog de conseils pédiatriques, pour alerter des dangers encourus par les plus jeunes à utiliser la version pour enfants de YouTube. La vidéo en question a été immédiatement retirée de la plateforme mais les premiers signalements avaient débuté 8 mois auparavant. 

 

Midilibre

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES