Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Témoignages de guérison (2)

Etats-Unis - Un homme qui avait vécu dans le monde de la drogue et qui était sur le point de perdre un rein à cause de sa mauvaise façon de vivre, a été guéri après avoir donné sa vie à Christ dans un lit d'hôpital.

 

Lorsqu'il était adolescent, David Valcich, aimait beaucoup le sport, mais que ses amis l'avaient également incité à suivre la mauvaise voie.

À son arrivée à l’Université d’État du Tennessee, il a intégré l’équipe de football américain. Malheureusement, ses amis l’ont emmené à des soirées où il a consommé de grandes quantités d’analgésiques, qui sont ensuite devenus un vice.

« Je voulais tout ce qui anesthésie la douleur, les émotions et les blessures de l'âme qui n'ont jamais été traitées », a déclaré David à CBN News.

 

Après s'être rendu compte que ses chances en tant qu'étudiant et joueur étaient terminées, il a sombré dans la cocaïne pendant dix ans.

Un jour, après l'une de ces fêtes, David s'est réveillé dans un lit d'hôpital. Les médecins lui ont dit que ses reins ne fonctionnaient plus. Il souffrait d'insuffisance rénale et avait contracté l'hépatite C. Les médecins l'avaient informé qu'il resterait en dialyse jusqu'à la fin de ses jours, à moins de subir une greffe.

 

« Je suis entré dans un désespoir total. (…) », at-il déclaré.

Après quatre jours sans amélioration, les médecins ont annoncé qu'ils allaient commencer la dialyse. Cette nuit-là, David a crié à Dieu :

« Je ne sais pas si tu es réel, mais si tu l'es, je veux te connaître, aide-moi s'il te plaît. »

Les médecins sont arrivés le lendemain avec la meilleure nouvelle : sans aucune explication, l’état clinique de David a changé.

« Je savais que c'était Dieu qui répondait à ma prière. J'ai été surpris », a-t-il déclaré.

 

David a été libéré de l’hôpital et est allé vivre avec sa mère. Depuis lors, il s’est consacré à l’étude de la Bible et à son témoignage du pouvoir de guérison de Dieu.

« Je sais que Dieu a guéri mes reins dans ce lit d'hôpital, je sais que Jésus-Christ était réel et il est né dans ce monde et il est mort pour que je puisse accéder au salut. ».

 

 

Avec les informations de :

AcontecerCristiano.Net

 

Tag(s) : #TEMOIGNAGES