Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuerie dans une école au Brésil : La police retrouve un verset de la Bible satanique

Après le massacre à l'école publique Raul Brasil à Suzano, une municipalité située à l'intérieur de l’Etat de São Paulo, les enquêteurs et l'ensemble de la société cherchent toujours à comprendre la motivation du crime.

 

Plusieurs hypothèses ont déjà été soulevées, parmi elles, la vengeance pour cause d'intimidation (bullying), l'idéologie terroriste, les idées suicidaires, l'influence de jeux violents et les troubles mentaux, entre autres possibilités.

 

Un détail qui a attiré l'attention, cependant, rêvet un aspect religieux occulte. Il s'agit de notes retrouvées dans le cahier de l'un des suspects, Guilherme Taucci Monteiro, 17 ans, co-auteur du crime aux côtés de Luiz Henrique de Castro, âgé de 25 ans.

Tuerie dans une école au Brésil : La police retrouve un verset de la Bible satanique

Dans le cahier, laissé dans le véhicule utilisé par les criminels, en plus de notes sur les armes, de dessins et d'autres références violentes, la police a également retrouvé un extrait de la bible satanique, écrit par Anton LaVey en 1969.

 

« En avançant en terrain découvert, ne dérangez personne. Si quelqu'un vous contrarie, demandez-lui d'arrêter. Si cela ne s’arrête pas, détruisez-le » (traduction libre), dit le texte.

 

Des citations comme celle-ci, provenant de la Bible satanique, se trouvent facilement sur Internet et un peu partout dans le monde du showbiz en particulier dans les paroles de chansons, que malheureusement, beaucoup de chrétiens écoutent et répètent par ignorance.

Il a donc pu être réutilisé, ainsi que les citations faisant référence à des jeux comme Garena Free Fire et Call of Duty, également disponibles dans le cahier de Guilherme.

 

Avec quelques informations de :

Gospel+

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES