Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un étonnant cas de gestation a une nouvelle fois mis en cause les concepts de la médecine moderne après qu'une femme de 65 ans ait réussi à concevoir et a donné naissance à une fille en pleine santé.

 

Comfort Tomothy et son mari, sont mariés depuis 18 ans. Ils n’avaient pas pu concevoir un enfant. La femme a révélé qu’elle avait fait face à des problèmes émotionnels, tels que la dépression, mais que quelque chose au-delà de sa compréhension alimentait sa foi, car elle savait que Dieu pourrait réaliser son rêve.

Une femme de 65 ans donne naissance à une fille : "Dieu est Dieu du miracle" !

« Je n'ai jamais perdu espoir parce que je savais qu'un jour cela arriverait. Et nous célébrons aujourd’hui le premier fruit de notre mariage après tant d’années », a-t-elle déclaré dans une interview accordée au Daily Trust.

 

 

Tomothy a expliqué que le temps d'attente était le but de Dieu, une chose qu'elle avait apprise à accepter au fil du temps, ne voulant plus aller au-delà de ce qu'elle serait capable de faire, il lui suffisait de choisir de tout confier au Seigneur.

 

« Après tant d'années de jeûnes et de prières, le Seigneur a finalement accepté nos prières et nous a bénis avec une fille. C'est la volonté de Dieu et il sait pourquoi nous devions attendre si longtemps avant que cela se produise. Nous ne perdons jamais espoir et ne croyons pas en Dieu », a-t-elle déclaré.

 

Le couple estime qu'avoir réussi à concevoir et à donner naissance à un enfant en bonne santé était un travail divin et non un simple hasard biologique.

Tomothy et son mari veulent témoigner de la miséricorde de Dieu.

« Dieu est toujours être un miracle vivant et je veux que les autres croient que le miracle existe et j'en suis témoin », a déclaré l'épouse, selon le Daily Trust.

 

 

Romains 12:12

Réjouissez-vous en espérance. Soyez patients dans l'affliction. Persévérez dans la prière.

Luc 18:1

Jésus leur adressa une parabole, pour montrer qu'il faut toujours prier, et ne point se relâcher.

Colossiens 4:2

Persévérez dans la prière, veillez-y avec actions de grâces.

Jean 11:40

Jésus lui dit : Ne t'ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu ?

 

 

 

Avec les informations de :

DailyTrust

Via :

Gospel+

Une femme de 65 ans donne naissance à une fille : "Dieu est Dieu du miracle" !
Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES