Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samu Kerevi, capitaine des Reds du Queensland, a suscité la controverse après avoir cité des versets bibliques sur instagram à Pâques et après avoir écrit dans son message "Merci Jésus"

Le joueur de 25 ans s'est excusé auprès de ses fans offensés par son message.

Australie : la star du rugby s'excuse après avoir déclaré "J'aime Jésus" à PÂQUES !

Originaire de Fidji, il a publié une photo de lui lors d'un match récent portant la légende :

 

« Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle. »

Puis il a ajouté :

« Merci Jésus d'être mort pour moi sur la croix. Je t'aime Jésus. »

 

Australie : la star du rugby s'excuse après avoir déclaré "J'aime Jésus" à PÂQUES !

Après cette déclaration, il a été soutenu par certains tandis que d’autres ont immédiatement associé cette déclaration à l’homophobie et l’ont défié :

 

« Je sais que beaucoup d'enfants et d'adultes gays dans notre sport aimeraient entendre un leader comme toi dire que tu les aimes et que tu les respectes pour qui ils sont. Es-tu prêt à endosser ce message ? » a écrit un fan.

« J'espère que vous n'appuierez pas les commentaires d'Israël Samu », ajouta une seconde.

 

Kerevi s'est ensuite excusé pour avoir contrarié certains fans avec son billet de Pâques, a rapporté The Australian.

 

Australie : la star du rugby s'excuse après avoir déclaré "J'aime Jésus" à PÂQUES !

Il est vraiment choquant de constater à quel point, en 2019, le prince de ce monde a réussi à dissocier Jésus de leurs vies. Quelqu’un parle de Jésus, ils pensent immédiatement à une attaque. Satan ne dort pas, il travaille jour et nuit et il avance.

Malheureusement ce que nous voyons là, a été prophétisé et si beaucoup meurent et perdent déjà massivement leur emploi à cause de Christ, certains chrétiens font malheureusement volte-face. Mais pouvons-nous réellement juger ?! qu’en est-il de nous-mêmes ?!

Ne trahirons-nous pas Jésus aujourd’hui si notre emploi ou notre réputation était en jeu ? Vous-êtes-vous déjà posé la question ?

 

Peu importe la réponse, car seul Dieu sait réellement ce qu’un chrétien peut dire ou faire s’il a un couteau sous la gorge. Mais le chemin que nous devons suivre est celui-ci :

 

Luc 14:26 (BDS)

Si quelqu’un vient à moi et n’est pas prêt à renoncer

à son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, ses sœurs, et même à sa propre vie, il ne peut être mon disciple.

Luc 21:36 (BDS)

Restez sur vos gardes et priez sans relâche que Dieu vous donne la force d’échapper à tout ce qui doit arriver et de vous présenter debout devant le Fils de l’homme.

 

La Parole nous demande de ne pas compter sur nos propres forces, mais de prier spécifiquement pour que Dieu nous donne la force de choisir Jésus. Il est donc indispensable de nos jours de prier plus aujourd’hui que la veille.

Australie : la star du rugby s'excuse après avoir déclaré "J'aime Jésus" à PÂQUES !

Le joueur de rugby a adressé ses excuses à « tous ceux que j'ai offensés en louant notre Dieu lors d'un week-end où nous partons célébrer son sacrifice pour vous et moi ».

Lorsque le Daily Mail Australia a pris contact avec lui, un porte-parole de Queensland Rugby a refusé de commenter « à partir du moment où Kerevi avait cité un texte de la Bible célébrant Pâques ».

 

 

Les étranges excuses de Kerevi surviennent au moment où le rugby australien se préparait samedi à tenir une audience sur la vedette Israel Folau, pour lui annoncer que ses déclarations lui ont coûté un contrat de plusieurs millions de dollars.

Israel Folau, ce chrétien convaincu, âgé de 30 ans, avait reçu le 10 avril dernier, un avis de violation de haut niveau pour ses publications sur les réseaux sociaux, sur Twitter et Instagram.

 

Folau avait fait une déclaration sur Instagram où il appelait les ivrognes, les homosexuels, les adultères, les menteurs, les fornicateurs, les voleurs, les athées et les idolâtres, à la repentance.

 

« Repentez-vous, seul Jésus Sauve » avait-il alors conclu. Aujourd’hui, Israel a annoncé pleinement accepter de perdre son contrat si telle était la volonté de Dieu.

Israel Folau

Israel Folau

https://www.abc.net.au/radio/programs/worldtoday/israel-folau-to-lose-rugby-australia-contract/10997694

https://www.abc.net.au/radio/programs/worldtoday/israel-folau-to-lose-rugby-australia-contract/10997694

 

 

 

Pointé du doigt :

 

 

https://video.rugbyrama.fr/rugby/video-poulain-israel-folau-tu-es-une-brebis-egaree_vid1185069/video.shtml

https://video.rugbyrama.fr/rugby/video-poulain-israel-folau-tu-es-une-brebis-egaree_vid1185069/video.shtml

 

 

Avec quelques informations de :

DailyMail

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #DISCUSSIONS BIBLIQUES