Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les hindous brûlent environ mille Bibles, mais la diffusion de l'Evangile se poursuit...

 

 

Des Bibles ont été brûlées en public par des radicaux hindous pour empêcher davantage de personnes de connaître le puissant message de l'Évangile.

L'acte de mépris envers les chrétiens a été dénoncé par un pasteur indien.

" La persécution est comme une bénédiction pour moi. Tout le monde n'a pas ce privilège de souffrir pour l'amour de Dieu."

Inde : 1 000 Bibles brûlées mais cela n’arrête pas la diffusion de l’Evangile

Le président d'International Christian Concern, Jeff King, a rappelé qu'une situation similaire s'était produite en Inde l'année dernière, lorsque des Bibles of International Gideons avaient été confisquées et brûlées par des radicaux hindous.

 

"Ces extrémistes ont reconnu le pouvoir de la Bible, mais malgré leurs efforts, ils n'ont pas pu éteindre la propagation de l'Évangile", a déclaré King.

"Satan sait que la Bible est le livre le plus dangereux au monde, car elle est une graine spirituelle qui donne la vie à ceux qui la lisent, c'est pourquoi le diable est déterminé à la détruire", a-t-il ajouté.

"Notre réponse est simple : chaque fois que l'ennemi détruit une Bible, nous la remplacerons."

 

 

Plus de 65 millions de chrétiens vivent en Inde et ils constituent une partie importante de la force sociale et active du pays. Selon un rapport de l'organisation Open Doors (PortesOuvertes), L'Inde est le 10ème pays qui persécute le plus les chrétiens au monde.

 

L’influence croissante du radicalisme intolérant hindou génère d’énormes problèmes pour les chrétiens. Les autorités locales, étatiques et nationales dominées par le parti BJP; sont inactifs, cela signifie que les radicaux hindous peuvent agir en toute impunité.

 

 

Avec des informations de :

AcontecerCristiano.Net

« Le satanisme s’attaque exclusivement au christianisme comme symbole d’opposition à Satan. On voit des croix inversées/renversées mais pas de lune inversée (islam), ni des bouddhas inversés, etc. Satan sait qui est réellement son ennemi et où se trouve la seule chose qui le dérange. » CCM

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES