Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au nord de Manaus (AM) jeudi 12 septembre au soir, de retour chez lui, le père découvre son fils plongé dans la lecture de la Bible et le poignarde.

 

 

Les voisins ont noté l’altercation entre les deux hommes et sont intervenus conduisant le jeune homme aux services d’urgences de l’hôpital de Plato Araújo, où il a reçu les premiers soins.

https://vozdabahia.com.br/jovem-e-esfaqueado-pelo-pai-apos-ser-encontrado-lendo-a-biblia/

https://vozdabahia.com.br/jovem-e-esfaqueado-pelo-pai-apos-ser-encontrado-lendo-a-biblia/

Selon la police militaire, c’était la troisième fois que le père attaquait son fils, mais ce dernier n’avait jamais porté plainte, affirmant qu'il lui pardonnait à chaque reprise.

« Mon père est en colère contre moi depuis un moment maintenant, mais il a commencé à vouloir me tuer récemment », a déclaré son fils, selon les informations communiquées par Voz da Bahia.

« Il prenait toujours un couteau contre moi et jusqu’à présent j’avais réussi à m’échapper, mais cette fois, il m'a atteint au dos. Je suis conscient que c'est un crime, mais je lui pardonne et je l’aime », a expliqué le jeune homme.

 

 

 

Conflits religieux au sein des familles et Fin des Temps

 

 

Jésus-Christ a prophétisé sur le conflit à cause de son nom, impliquant des membres d’une même famille en informant ses disciples que cela arriverait à la fin des temps.

Un scénario qui, malheureusement, choque beaucoup mais reflète fidèlement l'accomplissement de la prophétie biblique.

Cela est surtout visible dans les communautés où les traditions et coutumes ont toujours été mis devant le christianisme. Le culte des ancêtres et d’autres pratiques existent dans certaines familles chrétiennes, jusqu’à ce qu’un ou deux décident de suivre uniquement le Christ au détriment des rituels traditionnels. En réalité le Christ a été clair à ce sujet, on ne peut suivre deux maîtres. Tout ce qui est contraire à la volonté et à la justice de Dieu doit être éliminé de nos vies, et le chrétien doit accepter de porter sa croix, lorsqu’il sera confronté à des choix dans le domaine familial, professionnel et social.

 

Luc 12:52-53

Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux, et deux contre trois; le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère.

 

 

Avec les informations de :

Gospel+

Bresil : Le père poignarde son fils qu’il trouve en pleine lecture de la Bible
Tag(s) : #NOS FRERES SONT PERSECUTES