Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
L'oeil qui voit tout et le signe cornu de Satan


Ces trois filles sont de véritables dangers pour la jeunesse de ce monde. Je n'ai plus besoin de présenter Miley Cyrus, j'ai trop brièvement parlé de Ariana Grande une seule fois. Je ne connaissais pas Lana Del Rey, mais je vous ai toujours fait savoir que les collaborations ne sont possibles qu'entre personnes qui partagent les mêmes idéologies spirituelles. Lana Del Rey est donc forcément dans le même sac que les autres. Je vais faire une analyse très brève du clip Don't call me Angel (Ne m'appelle pas Ange)

Voici nos trois anges.

Ces artistes ont profité de ce morceau pour nous faire savoir clairement qu'elles traitent avec des anges, il faut toujours qu'ils aient une occasion de nous faire savoir avec qui ils travaillent, afin de libérer la puissance d'envoutement sur les jeunes. Ce sont des évangélistes déguisés ces artistes. Voici quelques paroles de ce clip:

Don't call me angel
You can't pay my price

Ne m'appelle pas ange
Tu ne peux pas payer mon prix


Ain’t from no Heaven
Yeah, you heard me right (Yeah, you heard me)

Je ne suis pas du paradis
Oui, tu m'as bien entendu (Oui, tu m'as entendu)


Even though you know we fly (Though you know we)
Don't call me angel

Même si tu sais que nous nous envolons (bienque vous nous connaissiez)
Ne m'appelle pas ange


I fell from Heaven, now I'm living like a devil


Je suis déscendu du Paradis, maintenant je vis comme un démon

 

Dans ce clip ils vous disent la vérité. Ces filles-là sont habitées par des démons, et elles accomplissent leurs idéologies en s'attaquant à l'archétype de la féminité à travers leurs clips et modes de vies.

Remarquez que le mot GOAT apparait sur ce collier


GOAT fait référence au BOUC. De quel BOUC parle-t-on? Il s'agit du BOUC de l'église de Satan qui se nomme également Baphomet, ce démon qui donne la Gloire à Hollywood.


Il existe bel et bien des anges, des anges de Dieu et des anges déchus, voici la parole qui vous est adressée aujourd'hui par les anges de Dieu:
 
Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire. Il cria d’une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l’impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe. Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités. (Apocalypse 18:1-5)
Ces artistes vous poussent littéralement à participer à leurs péchés, sortez du milieu d'eux maintenant avant qu'il ne soit trop tard!

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES