Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce livre pour enfants présente de manière « amusante » l'invocation de démons comme aide pour des problèmes quotidiens tels que les corvées, les devoirs et l'élimination des ennemis.

 

 

Bien qu'il s'agisse de la pire idée de livre pour enfants de l'Histoire du monde, Ce livre pour enfants existe, il est publié et largement distribué et vendu sur Amazon, chez Walmart et dans certaines des plus grandes librairies des Etats-Unis.

Le livre a été écrit par un artiste canadien nommé Aaron Leighton. Il est illustrateur et directeur artistique primé, ainsi qu'un fan de tout ce qui est occulte.

Son premier livre avec Koyama Press, Spirit City Toronto, a été publié en 2010.

 

Vous ne voulez pas sortir les poubelles ce soir ? Peut-être que vous vous noyez dans vos devoirs ? Peut-être que ce gros tyran est un véritable frein ? Prenez bien vos crayons de couleur et vos compétences en dessin et composez des démons ! Mais attention, même si ces esprits sont plus stupides qu'effrayants, ils sont toujours des démons.

 

 

Voici le résumé du livre de l'auteur Aaron Leighton :

 

Dans ce guide ludique qui invite les lecteurs à invoquer des démons doux, Leighton, permet à travers ponts, qui servent de «numéro de téléphone» directement à l'esprit. Les démons nécessitent des invocations spécifiques …. (…). La présentation de Leighton des démons multicolores, à plusieurs bras et à dents pointues sont bizarres sans être effrayants, et le concept créatif inspirera probablement certains lecteurs à créer leurs propres démons. Pour les 5 à 10 ans.

«Le livre de démons pour enfants » enseigne aux enfants comment invoquer des démons !

Un livre de démons pour enfants, est essentiellement un grimoire (un manuel de sorcellerie pour invoquer les démons et l'esprit des morts) à destination des enfants. Il contient 72 démons qui peuvent être invoqués par les enfants pour leur bénéfice personnel (qui est la définition de la magie noire). Chaque démon est accompagné d'un sceau représentant imprégné d'un pouvoir occulte et d'un dessin «mignon» (qui regorge de symbolisme occulte).

Voici un exemple :

«Le livre de démons pour enfants » enseigne aux enfants comment invoquer des démons !

Plusieurs choses sont à noter ici. Tout d'abord, le dessin du démon est fortement inspiré de Baphomet, avec le signe de la main

« Comme ci-dessus, Donc ci-dessous ».

«Le livre de démons pour enfants » enseigne aux enfants comment invoquer des démons !

Deuxièmement, le nom Corydon n'est pas aléatoire. C’est le nom d’un personnage pédophile dans Virgile’s Eclogues : un berger amoureux d’un jeune garçon nommé Alexis.

L'association de ce nom avec « l'amour des garçons » a été faite par l'auteur français André Gide qui a intitulé son livre défendant l'homosexualité et la pédérastie (une relation sexuelle entre un homme adulte et un garçon pubère ou adolescent) Corydon.

C'est donc un choix de nom étrange pour un livre destiné aux enfants âgés de 5 à 10 ans.

 

 

https://www.google.com/search?q=Corydon&client=firefox-b-d&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwiK2tWVtbXmAhU6AmMBHezzBW8Q_AUIDCgA&biw=1280&bih=563&dpr=1.5

https://www.google.com/search?q=Corydon&client=firefox-b-d&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwiK2tWVtbXmAhU6AmMBHezzBW8Q_AUIDCgA&biw=1280&bih=563&dpr=1.5

 

 

Voici quelques autres démons.

UNE CROIX INVERSEE SYMBOLE DU SATANISME

UNE CROIX INVERSEE SYMBOLE DU SATANISME

«Le livre de démons pour enfants » enseigne aux enfants comment invoquer des démons !
OEIL HORUS

OEIL HORUS

 

Pour invoquer ces démons, les enfants sont encouragés à reproduire leurs sceaux, très similaires aux sceaux réels de la Goetia - l'ouvrage de référence classique pour la magie noire.

 

«Le livre de démons pour enfants » enseigne aux enfants comment invoquer des démons !
«Le livre de démons pour enfants » enseigne aux enfants comment invoquer des démons !

Un extrait de l'Ars Goetia :

«Le livre de démons pour enfants » enseigne aux enfants comment invoquer des démons !

La magie noire n'est pas un jeu

 

Un livre des démons pour enfants est une nouvelle tentative de normaliser la magie noire et le satanisme dans les foyers.

En répondant aux désirs et aux besoins des enfants (tâches ménagères, devoirs, etc.), le livre donne un accès à un monde extrêmement sombre et complexe de la magie cérémonielle et en fait un jeu amusant. Cependant, tout occultiste voudra dire : la magie noire n'est pas un jeu. Et ce n'est certainement pas pour les enfants.

 

Dans la Bible, il nous a été dit que les démons entrent facilement mais partent très difficilement (Luc 11:24; Matthieu 17:21).

Satan (comprendre ses représentations les démons) rôde tous les jours et toutes les nuits autour des humains afin d'entrer dans leurs vies et exercer diverses activités (comprendre toute destruction, mise à mort, et vol des bénédictions Jean 10:10), des êtres humains qui n’ont pas volontairement demandé à ce qu'il vienne. Mais nous le faisons tous, lorsque nous péchons car cela ouvre des portes, il est donc impératif à chaque chrétien de s’éloigner de l’iniquité et de prier tous les jours lorsqu’il y a eu chute, ou simplement pour se fortifier et se tenir sous ses gardes.

 

Éphésiens 6:18

Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance …

Matthieu 26:41

Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible.

Marc 13:37

Ce que je vous dis, je le dis à tous : Veillez.

 

 

Si l’individu lambda, n’invite pas volontairement les démons dans sa vie, mais ces derniers font tout pour y entrer comme la Bible l'affirme (Jacques 4:7), alors imaginez-vous lorsque certaines personnes les invitent en connaissance de cause quelque soit l'âge (dans la Bible on a le récit d'enfant possédé). Contrairement à la croyance commune, un démon n’est jamais seul, ils évoluent en meutes avec un chef de file qui est souvent aussi le porte-parole qui peut faire croire qu’il est seul s’il n’est pas confronté. Une seule "porte" ouverte peut faire entrer des centaines de démons.

 

Marc 5:9

Et, il lui demanda :

- Quel est ton nom ?

- Légion est mon nom, lui répondit-il, car nous sommes plusieurs.

Matthieu 8:31

Les démons priaient Jésus, disant :

- Si tu nous chasses, envoie-nous dans ce troupeau de pourceaux.

twrwomenofhope.org

twrwomenofhope.org

Pour vraiment comprendre la magie noire, il faut lire les mots des vrais occultistes. Eliphas Levi (celui qui a dessiné Baphomet) a écrit dans son classique Dogmes et Rituels de la Haute Magie :

 

La magie noire n'est vraiment qu'une combinaison graduée de sacrilèges et de meurtres conçue pour la perversion permanente d'une volonté humaine et pour la réalisation dans un homme vivant du fantôme hideux du démon. C'est donc à proprement parler la religion du diable, le culte des ténèbres, la haine du bien portée au comble du paroxysme : c'est l'incarnation de la mort et la création persistante de l'enfer.

    - Eliphas Levi, Dogmes et Rituels de la Haute Magie.

 

 

L'autre occultiste éminent et franc-maçon du 33e degré, Manly P. Hall, explique le prix élevé de la magie noire.

La vraie magie noire est effectuée à l'aide d'un esprit démoniaque, qui sert le sorcier pendant toute sa vie terrestre, étant entendu qu'après la mort, le magicien deviendra le serviteur de son propre démon. Pour cette raison, un magicien noir ira à des fins inconcevables pour prolonger sa vie physique, car il n'y a rien pour lui au-delà de la tombe.

    La forme la plus dangereuse de magie noire est la perversion scientifique du pouvoir occulte pour la satisfaction du désir personnel. Sa forme moins complexe et plus universelle est l'égoïsme humain, car l'égoïsme est la cause fondamentale de tout mal terrestre. Un homme troquera son âme éternelle pour un pouvoir temporel, et à travers les âges, un processus mystérieux a été développé qui lui permet en fait de faire cet échange.

    - Manly P. Hall, Enseignements secrets de tous les âges

strangerdimensions

strangerdimensions

En bref, invoquer des démons est la toute dernière chose avec laquelle les enfants devraient jouer. Même si les démons sont maquillés (séduction), les sceaux pourraient très bien être chargés de pouvoirs occultes réels.

 

À ceux qui croient que tout cela est superflu, rappelez-vous ceci : Certaines des personnes les plus puissantes, intelligentes et influentes de l'Histoire du monde ont cru en ce genre de choses et l'ont étudié en profondeur. Donc, comme j'aime à le dire, le fait que vous ne soyez pas au courant de quelque chose ne signifie pas que cela n'existe pas.

 

 

Avec les informations de :

Thevigilantcitizen

«Le livre de démons pour enfants » enseigne aux enfants comment invoquer des démons !
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #OCCULTISME EXTRATERRESTRES